Pratiquant l'entraide sur les sites FDA, FGW, bénévolactes, Généanet, G'entraide ... je suis toujours très étonné d'y voir des demandes émanant de la part d'une marmotte ... parmi les 8 demandes en cours, 6 sont de la part de la même marmotte
ALORS ON SERT A QUOI ? serions nous incompétents ou supposés l'être en tant que marmotte et l'inverse en tant que bénévole ?
Parfois j'aurais même envie de ne pas chercher ...
Demandes d'entraide de la part de marmottes
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Demandes d'entraide de la part de marmottes
Bernard Bocchetta / Thonon
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Demandes d'entraide de la part de marmottes
Je suis contre le fait d'attribuer le mérite de la découverte de la réponse à la demande à ces organismes alors que ce sont des marmottes qui fo nt les recherches et renseignent les demandeurs !
Je réponds à 2 d'entre elles et je ne traiterai plus de demande identifiée conne émanant d'une marmotte en dehors de notre site
je suis en colère et çà me gonfle ? OUI !!!
Je réponds à 2 d'entre elles et je ne traiterai plus de demande identifiée conne émanant d'une marmotte en dehors de notre site
je suis en colère et çà me gonfle ? OUI !!!
Bernard Bocchetta / Thonon
- marie
- Administrateur
Re: Demandes d'entraide de la part de marmottes
Bonsoir Bernard,
Une solution ? Répondre sur notre site
Je devrais pouvoir assurer la mise en ligne de ces actes en vrac dans des délais corrects
Bises
marie-martine
Une solution ? Répondre sur notre site
Je devrais pouvoir assurer la mise en ligne de ces actes en vrac dans des délais corrects
Bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!