Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Pratiquant l'entraide sur les sites FDA, FGW, bénévolactes, Généanet, G'entraide ... je suis toujours très étonné d'y voir des demandes émanant de la part d'une marmotte ... parmi les 8 demandes en cours, 6 sont de la part de la même marmotte
ALORS ON SERT A QUOI ? serions nous incompétents ou supposés l'être en tant que marmotte et l'inverse en tant que bénévole ?
Parfois j'aurais même envie de ne pas chercher ...
Je suis contre le fait d'attribuer le mérite de la découverte de la réponse à la demande à ces organismes alors que ce sont des marmottes qui fo nt les recherches et renseignent les demandeurs !
Je réponds à 2 d'entre elles et je ne traiterai plus de demande identifiée conne émanant d'une marmotte en dehors de notre site