Demandes d'entraide de la part de marmottes

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Demandes d'entraide de la part de marmottes

Message par Bernard-Thonon »

Pratiquant l'entraide sur les sites FDA, FGW, bénévolactes, Généanet, G'entraide ... je suis toujours très étonné d'y voir des demandes émanant de la part d'une marmotte ... parmi les 8 demandes en cours, 6 sont de la part de la même marmotte

ALORS ON SERT A QUOI ? serions nous incompétents ou supposés l'être en tant que marmotte et l'inverse en tant que bénévole ?

Parfois j'aurais même envie de ne pas chercher ... (colere)
Bernard Bocchetta / Thonon
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Demandes d'entraide de la part de marmottes

Message par Bernard-Thonon »

Je suis contre le fait d'attribuer le mérite de la découverte de la réponse à la demande à ces organismes alors que ce sont des marmottes qui fo (colererouge) nt les recherches et renseignent les demandeurs !

Je réponds à 2 d'entre elles et je ne traiterai plus de demande identifiée conne émanant d'une marmotte en dehors de notre site

je suis en colère et çà me gonfle ? OUI !!!
Bernard Bocchetta / Thonon
marie
Administrateur
Administrateur

Re: Demandes d'entraide de la part de marmottes

Message par marie »

Bonsoir Bernard,

Une solution ? Répondre sur notre site :-)

Je devrais pouvoir assurer la mise en ligne de ces actes en vrac dans des délais corrects :-)

Bises

marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
Répondre