rerebonjour,
C'est moi ou je suis dans une série...... sur l'acte de naissance d'Etienne PACHOD le 28/1/1863 à Cruseilles, mention est faite de son mariage avec Camille Louise Fernande CAMPAUX le 15/04/1899 à Cruseilles. Il se remarie le 8/4/1911 à Paris avec Juliette Jeanne CAMPEAUX et l'acte le dit bien veuf de CLF CAMPAUX.
Et bien, pas d'acte de premier mariage à Cruseilles (ai parcouru le registre de 1891 à 1912)....
Sais plus quoi dire...
acte introuvable
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
acte introuvable
Eveline BUADES
- catyangelloz
- Marmottes
Re: acte introuvable
Bonjour,
Comme l'acte de D de CAMPAUX Camille Louise Fernande ne se trouve pas dans les D de CRUSEILLES, ne pourrait-on pas envisager qu'elle soit décédée à PARIS; et de plus que son M avec Etienne PACHOD ait eu lieu aussi à PARIS , en supposant une erreur dans la MM de l'acte de N d'Etienne ??????
Peut-être une piste à suivre à moins que tu ne l'ais déjà suivie!
Bises
Catherine
Comme l'acte de D de CAMPAUX Camille Louise Fernande ne se trouve pas dans les D de CRUSEILLES, ne pourrait-on pas envisager qu'elle soit décédée à PARIS; et de plus que son M avec Etienne PACHOD ait eu lieu aussi à PARIS , en supposant une erreur dans la MM de l'acte de N d'Etienne ??????
Peut-être une piste à suivre à moins que tu ne l'ais déjà suivie!
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
Bonjour Catherine,
""C'est une hypothèse qu'elle est bonne"" et que j'avais exploitée, mais je n'ai rien trouvé. Je vais recommencer.Les recherches sur Paris sans les dates... pas couru d'avance à cause des arrondissements
Merci d'y avoir pensé. Bises
""C'est une hypothèse qu'elle est bonne"" et que j'avais exploitée, mais je n'ai rien trouvé. Je vais recommencer.Les recherches sur Paris sans les dates... pas couru d'avance à cause des arrondissements
Merci d'y avoir pensé. Bises
Eveline BUADES
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonjour cousine, Catherine et les Marmottes
ahh que ça m'intéresse )) vu que c'est un descendant BALLEYDIER /-voilà son 1R: http://archives.hautesavoie.fr/?id=view ... x_in_visu=" onclick="window.open(this.href);return false;
pour info, le 25/01/1889 Etienne habite PARIS
bises
Phyl
ahh que ça m'intéresse )) vu que c'est un descendant BALLEYDIER /-voilà son 1R: http://archives.hautesavoie.fr/?id=view ... x_in_visu=" onclick="window.open(this.href);return false;
pour info, le 25/01/1889 Etienne habite PARIS
bises
Phyl
-
- Marmottes
Je reprends le sujet demain. Phyl, Va voir mon arbre sur Geneanet, tu en sauras plus. Etienne était l'oncle de ma GMM.
rebises
Eveline
rebises
Eveline
Eveline BUADES