acte introuvable

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
ebua
Marmottes
Marmottes

acte introuvable

Message par ebua »

rerebonjour,

(pleurs) C'est moi ou je suis dans une série...... sur l'acte de naissance d'Etienne PACHOD le 28/1/1863 à Cruseilles, mention est faite de son mariage avec Camille Louise Fernande CAMPAUX le 15/04/1899 à Cruseilles. Il se remarie le 8/4/1911 à Paris avec Juliette Jeanne CAMPEAUX et l'acte le dit bien veuf de CLF CAMPAUX.
Et bien, pas d'acte de premier mariage à Cruseilles (ai parcouru le registre de 1891 à 1912)....
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Sais plus quoi dire...
Eveline BUADES
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Re: acte introuvable

Message par catyangelloz »

Bonjour,

Comme l'acte de D de CAMPAUX Camille Louise Fernande ne se trouve pas dans les D de CRUSEILLES, ne pourrait-on pas envisager qu'elle soit décédée à PARIS; et de plus que son M avec Etienne PACHOD ait eu lieu aussi à PARIS , en supposant une erreur dans la MM de l'acte de N d'Etienne ??????

Peut-être une piste à suivre à moins que tu ne l'ais déjà suivie! (ange)

Bises

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
ebua
Marmottes
Marmottes

Message par ebua »

Bonjour Catherine,

""C'est une hypothèse qu'elle est bonne"" et que j'avais exploitée, mais je n'ai rien trouvé. Je vais recommencer.Les recherches sur Paris sans les dates... pas couru d'avance à cause des arrondissements (cheveux)

Merci d'y avoir pensé. Bises
Eveline BUADES
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

bonjour cousine, Catherine et les Marmottes
ahh que ça m'intéresse :-))) vu que c'est un descendant BALLEYDIER /-voilà son 1R: http://archives.hautesavoie.fr/?id=view ... x_in_visu=" onclick="window.open(this.href);return false;
pour info, le 25/01/1889 Etienne habite PARIS
bises
Phyl
ebua
Marmottes
Marmottes

Message par ebua »

Je reprends le sujet demain. Phyl, Va voir mon arbre sur Geneanet, tu en sauras plus. Etienne était l'oncle de ma GMM.

rebises
Eveline
Eveline BUADES
Répondre