Message disparu ?
- BARRAL
- Marmottes
recherche d'ancêtres italiens pour un ami
Je recherche les ancêtres italiens d'un ami.
Sa mère PASTRELLO Gelsomina Fatima est née au Sappey en Chartreuse le 05/02/1934
Les parents de Gelsomina sont PASTRELLO Lorenzo né le 23/06/1912 à ZERO BRANCO et BAESSO Maria née le 31/10/1909 à TREBASELEGHE
Je n’arrive pas à remonter plus loin.
L’acte ci-joint est celui de la mère de Lorenzo ; sont indiqués les prénoms du père, Michele et de la mère Maria mais je n’arrive pas à lire le patronyme de la mère.
Grand merci à toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
Mireille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mireille BARRAL
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: recherche d'ancêtres italiens pour un ami
Bonjour,
Les parents de Gelsomina sont PASTRELLO Lorenzo né le 23/06/1912 à ZERO BRANCO et BAESSO Maria née le 31/10/1909 à TREBASELEGHE
L'un ou les deux auraient-ils été naturalisés ?
En cas de réponse positive sait-il quand, où et le n° de décret éventuellement ...
Bonne soirée !
L'un ou les deux auraient-ils été naturalisés ?
En cas de réponse positive sait-il quand, où et le n° de décret éventuellement ...
Bonne soirée !
Bernard Bocchetta / Thonon
- Bernard-Thonon
- Marmottes
çà devrait être çà :
le dossier de naturalisation du père risque de t'apporter des infos ...
le dossier de naturalisation du père risque de t'apporter des infos ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- BARRAL
- Marmottes
Merci beaucoup pour ton aide. J'avais trouvé en ligne le décret de naturalisation pour Lorenzo Pastrello et sa femme Baesso Maria (que je retrouve sur ton document). Mais maintenant je ne sais pas comment remonter à leurs parents.
Peux-tu m'aider? Grand merci d'avance
Mireille
Peux-tu m'aider? Grand merci d'avance
Mireille
Mireille BARRAL
- BARRAL
- Marmottes
voilà la liste qui correspond à ton document
Mireille BARRAL
- Bernard-Thonon
- Marmottes
J'ai fait la demande du dossier hier matin ... attendons !
- BARRAL
- Marmottes
super! mais est ce que ce document permettra de connaitre les patronymes des parents de Lorenzo et de sa femme Maria Baesso?
Sur cette photo la mère de Lorenzo. Arrives tu à lire son patronyme?
j'ai un lien pour aller sur un site de recherches en Italie mais les documents s'arrêtent à 1845 environ. Aurais tu d'autres pistes?
http://www.antenati.san.beniculturali.it/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Mireille
Sur cette photo la mère de Lorenzo. Arrives tu à lire son patronyme?
j'ai un lien pour aller sur un site de recherches en Italie mais les documents s'arrêtent à 1845 environ. Aurais tu d'autres pistes?
http://www.antenati.san.beniculturali.it/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Mireille
Mireille BARRAL
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Réponse non pour les deux demandes ... le dossier Naturalisation apporte parfois de bonnes surprises ...
il va falloir patienter, le bénévole d'Italie-Généalogie ayant proposé de faire des photos de dossiers à Pierrefitte a dû recevoir pas mal de demandes ...
https://www.siv.archives-nationales.cul ... b0d52816cd" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée
il va falloir patienter, le bénévole d'Italie-Généalogie ayant proposé de faire des photos de dossiers à Pierrefitte a dû recevoir pas mal de demandes ...
https://www.siv.archives-nationales.cul ... b0d52816cd" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée
- BARRAL
- Marmottes
attendons! merci
Bon week end
Mireille
Bon week end
Mireille
Mireille BARRAL
- BARRAL
- Marmottes
bonjour
encore moi
cette fois ci je recherche pour un ami, les parents de Louis Alfred Charles BAR, né le 23 décembre 1886 à Saint Antoine de Buze (ou de Lux ?) province de Turin en Italie.
grand merci pour ton aide
Mireille
encore moi
cette fois ci je recherche pour un ami, les parents de Louis Alfred Charles BAR, né le 23 décembre 1886 à Saint Antoine de Buze (ou de Lux ?) province de Turin en Italie.
grand merci pour ton aide
Mireille
Mireille BARRAL