J'ai marqué (au crayon) La Chapelle d'A sur mon agenda à la date du lundi 15 novembre... on verra :mrgreen:Bernard-Thonon a écrit :Avec deux qui ont des intérêts dans la vallée on a peut être une chance de photographier un jour les registres de la mairie de La Chapelle !
(moqueur)
Et hop ! un de plus
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
- Essevaz-Roulet
- Sympathisant
Re: Et hop ! un de plus
Michel Essevaz-Roulet
- Essevaz-Roulet
- Sympathisant
Bonjour,matth_74 a écrit :Bonjour Michel
Effectivement j'ai une branche Esseivaz Roulet dans mon ascendance mais justement je n'ai pas pu la remonter pour le moment.
Il s'agit d'un mariage entre Aimé Trosset (env 1730-1790) et Jeanne Esseivaz Roulet (env 1740-1800).
Intéressant je n'ai pas encore cette Jeanne dans ma doc !
Michel
Michel Essevaz-Roulet
-
- Sympathisant
Si je peux filer un coup de main ça sera avec plaisir.Essevaz-Roulet a écrit :J'ai marqué (au crayon) La Chapelle d'A sur mon agenda à la date du lundi 15 novembre... on verraBernard-Thonon a écrit :Avec deux qui ont des intérêts dans la vallée on a peut être une chance de photographier un jour les registres de la mairie de La Chapelle !
Matthieu TRINCAZ
- Essevaz-Roulet
- Sympathisant
Tu es où ?matth_74 a écrit :Si je peux filer un coup de main ça sera avec plaisir.Essevaz-Roulet a écrit : J'ai marqué (au crayon) La Chapelle d'A sur mon agenda à la date du lundi 15 novembre... on verra :mrgreen:
Michel Essevaz-Roulet
-
- Sympathisant
J'habite Chatel donc si j'arrive à me libérer lundi ça me permettrait de voir comme ça se passe.Essevaz-Roulet a écrit :Tu es où ?matth_74 a écrit :Si je peux filer un coup de main ça sera avec plaisir.Essevaz-Roulet a écrit : J'ai marqué (au crayon) La Chapelle d'A sur mon agenda à la date du lundi 15 novembre... on verra
Matthieu TRINCAZ