... Je t'imagine dans la salle de lecture des AD74 en lion de la Metro Goldwin Meyer, dans le rôle de "Magister of Registers" ...
. .
Un ÉNORME MERCI à toi, Luc !

Sachant qu'il ne me reste qu'à consulter les 3 cotes en accès libre.Destinataire : Monsieur Luc ASSOUS
Affaire suivie par : Emy PATELA
Monsieur,
Les cotes 3 Q 7028 et 3 Q 7029 (bureau de Saint-Julien, renvois) sont librement communicables et pourront vous être sorties pour consultation lors de votre prochaine venue dans notre salle de lecture.
En revanche, la cote 3 Q 6493 n’est pas communicable directement. Je peux cependant effectuer des recherches pour vous. J’ai recherché le nom TOUHAMI, mais sans résultat. J’ai également vérifié les cotes 3 Q 6492 (fichiers des « vivants ») et 3 Q 6494 (fiches des décédés après 1955), au cas où la fiche aurait été mal classée à l’époque, mais là aussi aucune trace de ce patronyme n’a été retrouvée.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Hélène MAURIN
Directrice
Archives départementales
Direction générale adjointe Ressources
Tél. +33 (0)4 50 33 20 80
Site Internet : archives.hautesavoie.fr

Bonsoir ;

Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre vigilance.DAN58 a écrit : ↑16 janv. 2026, 12:22 Merci.
Je me tenais campé dans les starting-blocks au cas où les investigations auraient traversé le Rhône et concerné Seyssel 01. Mais la rive droite n'a jamais été foulée par les brodequins ferrés des "Marmottes", débarquées nuitamment pour échapper à la vigilance de la douane Savoyarde.