TOUHAMI Sadek

Vos propositions d'aide généalogique hors Haute-Savoie et Savoie
Marmot91
Marmottes
Marmottes

Re: TOUHAMI Sadek

Message par Marmot91 »

Tu as dépassé Luc le statut de la médaille du mérite ! (bravo)
... Je t'imagine dans la salle de lecture des AD74 en lion de la Metro Goldwin Meyer, dans le rôle de "Magister of Registers" ... ;)

.
_Env_GLA_Magister of Registers1.gif
.
Un ÉNORME MERCI à toi, Luc !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel CHARIGNON - Marmot91
IliesT
Marmottes
Marmottes

Message par IliesT »

Bonjour Luc,

Un grand merci pour ton message, pour ton déplacement aux AD74 et pour l’envoi des trois photos. Même si j’avais déjà en ma possession des documents similaires, ces copies du registre des déclarations de décès de l’hôpital de Rumilly sont importantes et viennent confirmer officiellement les éléments concernant le décès de mon grand-père.
Declaration deces Hopital Rumilly.jpg
Je te remercie également pour les démarches que tu engages concernant les cotes 3 Q 7029, 3 Q 7028 et 3 Q 6493. Je comprends parfaitement les contraintes liées à la communicabilité des documents, aux délais administratifs, à la période des fêtes, ainsi que les préoccupations de santé touchant ton entourage. Il n’y a bien sûr aucune urgence de mon côté.

Je souhaite aussi adresser mes sincères remerciements à Daniel (Marmot91) pour son implication constante, la qualité de ses analyses et son accompagnement précieux tout au long de ces recherches.

Le fait que tu aies pu échanger avec les archivistes, qui connaissent désormais bien mes demandes et celles de ma famille, est aussi très appréciable, même si cela confirme que les pistes déjà explorées aux AD74 sont désormais largement épuisées.

Encore merci pour ton temps, ta disponibilité et ton engagement. Prends bien soin de toi et de ceux qui t’entourent.

Amicalement,
Ilies
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ilies TOUHAMI - IliesT
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Bonjour Ilies,

de rien, nous sommes bénévoles pour aider.
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes ? et ? octobre 2026
Merci de bien le noter sur votre agenda
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Bonjour,

les dernières recherches aux AD 74 ont donné lieu à ces renseignements:
Destinataire : Monsieur Luc ASSOUS

Affaire suivie par : Emy PATELA

Monsieur,

Les cotes 3 Q 7028 et 3 Q 7029 (bureau de Saint-Julien, renvois) sont librement communicables et pourront vous être sorties pour consultation lors de votre prochaine venue dans notre salle de lecture.

En revanche, la cote 3 Q 6493 n’est pas communicable directement. Je peux cependant effectuer des recherches pour vous. J’ai recherché le nom TOUHAMI, mais sans résultat. J’ai également vérifié les cotes 3 Q 6492 (fichiers des « vivants ») et 3 Q 6494 (fiches des décédés après 1955), au cas où la fiche aurait été mal classée à l’époque, mais là aussi aucune trace de ce patronyme n’a été retrouvée.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Hélène MAURIN

Directrice

Archives départementales

Direction générale adjointe Ressources

Tél. +33 (0)4 50 33 20 80

Site Internet : archives.hautesavoie.fr
Sachant qu'il ne me reste qu'à consulter les 3 cotes en accès libre.
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes ? et ? octobre 2026
Merci de bien le noter sur votre agenda
IliesT
Marmottes
Marmottes

Message par IliesT »

Bonjour Luc,

Un grand merci pour ce retour très précis et pour le suivi auprès des Archives.
C’est une excellente nouvelle de savoir que les cotes 3 Q 7028 et 3 Q 7029 sont
librement communicables : ce sont désormais les dernières pistes prioritaires à exploiter.

Merci également pour les vérifications effectuées sur la cote 3 Q 6493,
ainsi que sur les cotes 3 Q 6492 (fichier des « vivants ») et 3 Q 6494 (fiches des décédés après 1955).
Même en l’absence de résultat, ce travail permet de clore cette piste de manière sûre et documentée.

Il ne reste donc plus qu’à consulter les deux cotes en accès libre lors de ta prochaine visite aux AD74.
Encore merci pour ton implication, ta rigueur et ton aide précieuse dans ces recherches.

Amicalement,
Ilies
Ilies TOUHAMI - IliesT
Répondre