Bonjour Ana,
je vous souhaite personnellement (je ne suis qu'un simple membre parmi d'autres !) la bienvenue chez les "Marmottes de Savoie".
Sur la partie russe de votre généalogie, je peux aider, si vous êtes bloquée...
(dans la limite de mes moyens : je suis quand même d'ascendance française à 200% : 100% par ma mère, et 100% par mon père (et par sa mère, savoyard !) mais j'ai étudié le russe en première langue et travaillé en URSS plus de trois ans et demi).
N'hésitez donc pas à me contacter, via le forum ou en message privé sur une recherche en Russie, je commence à avoir l'habitude de trouver des informations pas facilement accessibles, même pour des russes !
Sur la partie "de la Savoie", des dizaines et des centaines de marmottes très efficaces pourront vous aider, sans aucun doute !
Amicalement,
Daniel
PS : Même si vous n'utilisez pas de clavier français, tout est très compréhensible et pratiquement presque sans faute...et peut être moins que moi en russe !)
===
945/5000
Я желаю вам лично (я просто член среди других!) добро пожаловать в "Сурки Савойи".
Что касается российской части вашей генеалогии, я могу помочь, если вы заблокированы
(в пределах моих возможностей:
я все еще французского происхождения до 200%: 100% от моей матери и 100% от моего отца (и его матерью, савояром!) но я изучал русский как первый язык и работал в СССР более трех с половиной лет).
Не стесняйтесь обращаться ко мне, через форум или в личное сообщение о поиске в России, у меня появляется привычка находить информацию, не легко доступную даже для россиян!
Со стороны «Савойя» десятки и сотни очень эффективных сурков могут вам помочь, без сомнения!
С уважением,
Daniel
PS: Даже если вы не используете французскую клавиатуру, все очень понятно и почти почти безупречно ... и может быть меньше, чем я по-русски!)