Les dossiers administratifs des résistants -

Vos propositions d'aide généalogique hors Haute-Savoie et Savoie
Monique75
Marmottes
Marmottes

Re: Les dossiers administratifs des résistants -

Message par Monique75 »

Bonsoir à tous et à toutes
Après mure réflexion , je continuerais prendre les demandes de dossiers mais UNIQUEMENT pour les membres " MARMOTTES " , merci de ne poster qu'une demande à la fois . Je ne donnerais pas suite aux demandes non accompagnées d'une adresse mail .
Bien amicalement
Monique DROUHIN

Image

Merci de ne poster qu'une demande à la fois
Je ne donnerais plus suite aux demandes d'entraide non accompagné d'une adresse mail
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Message par lapralinette »

Bonsoir Monique

Merci à toi c'est vraiment sympa de ta part (bravo)

Bonne soirée
MIGNAN Maryannick
Administrateur
Administrateur

Dossier bien reçu - mille mercis

Message par MIGNAN Maryannick »

Bonsoir Monique,

J'ai bien réceptionné le dossier de résistant de mon cousin Florian DEROUCK et je te remercie infiniment d'autant que tu as dû y passer du temps car c'était un gros dossier (57 photos (bravo) ).

Merci aussi pour la décision que tu as prise de ne pas renoncer à aider les marmottes sur ce sujet très important.

Encore mille mercis.

Bien amicalement,
Maryannick Mignan
Gestionnaire des accès au site

Image
Monique75
Marmottes
Marmottes

Message par Monique75 »

Martine a écrit :bonjour
j ai essayé de vous mettre mon mail en MP et ca n a pas fonctionné.... désolée celà me disait personne qui n existe pas
je vais refaire ma demande sur forum et le mail en mp sinon je mettrai sur forum
merci de m avoir répondu

voici ma demande

GR 16 P 486636 PORTAY RAYMOND
MERCI
Bonjour Martine
J'ai photographié le dossier de Raymond PORTAY .
Il va vous parvenir de suite par gros fichier zippé .
Bien cordialement
Monique DROUHIN

Image

Je ne donnerais plus suite aux demandes d'entraide non accompagné d'une adresse mail
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Bonsoir à toutes et tous,

quand vous faites des demandes à Monique, surveillez les réponses, car le lien qu'elle crée est éphémère, ensuite le dossier est détruit.

Donc si vous faites faire le travail par Monique pour que le fichier aille à la poubelle, c'est tout à fait anormal, et contre productif, sans compter qu'elle a suffisamment de travail sans que cela serve à Poubelle-Microsoft. Et en plus cela lui prends du temps qu'elle pourrait passer à faire du travail vraiment attendu.

Merci, amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
Monique75
Marmottes
Marmottes

Message par Monique75 »

Monique75 a écrit :
aurore74 a écrit :Bonjour Monique,
Je viens juste de lire votre proposition d'aide et je me permets, si cela n'est pas trop tard de vous solliciter pour le dossier de mon beau-père MEGEVAND Jean Joseph né le 10/03/1914 à Neydens Haute Savoie que j'ai trouvé page 567 ; GR 16P 408 720 (FFC homologué).
Merci beaucoup.
Aurore
Bonjour Aurore
Je vous ai photographié le dossier de Jean Joseph MEGEVAND (photos n° 78 à 87)
Vous le recevrez en cours de soirée , par gros fichier.
Bien cordialement
lien du fichier
https://www.grosfichiers.com/YE5vafJQu1W3f" onclick="window.open(this.href);return false;
Le cas typique d'un membre qui ne suit pas l'évolution des messages , or mon travail s'arrête à partir du moment où j'ai effectué les envois, il m'est impossible de suivre vos évolutions de réception
vous n'ouvrez pas les documents , je ne renouvellerais pas les envois .
Cordialement
Monique DROUHIN

Image

Monique75
Marmottes
Marmottes

Message par Monique75 »

Monique75 a écrit :
Monique75 a écrit :
aurore74 a écrit :Bonjour Monique,
Je viens juste de lire votre proposition d'aide et je me permets, si cela n'est pas trop tard de vous solliciter pour le dossier de mon beau-père MEGEVAND Jean Joseph né le 10/03/1914 à Neydens Haute Savoie que j'ai trouvé page 567 ; GR 16P 408 720 (FFC homologué).
Merci beaucoup.
Aurore
Bonjour Aurore
Je vous ai photographié le dossier de Jean Joseph MEGEVAND (photos n° 78 à 87)
Vous le recevrez en cours de soirée , par gros fichier.
Bien cordialement
lien du fichier
https://www.grosfichiers.com/YE5vafJQu1W3f" onclick="window.open(this.href);return false;
Le cas typique d'un membre qui ne suit pas l'évolution des messages , or mon travail s'arrête à partir du moment où j'ai effectué les envois, il m'est impossible de suivre vos évolutions de réception . Pour Aurore , le lien a été posté aussi sur le forum
vous n'ouvrez pas les documents , je ne renouvellerais pas les envois . Un peu de correction SVP
Cordialement
Monique DROUHIN

Image

Monique75
Marmottes
Marmottes

Message par Monique75 »

Un autre membre a téléchargé un dossier n'a pas cru utile d'en accuser réception .
J'avais il y a quelques jours accepté de continuer , au jour d'aujourd'hui vu le comportement négligeant et d'une incorrection crasse de certains membres , il n'en est plus question , inutile donc de me proposer des demandes je n'y donnerais plus suite , cette fois-ci c'est définitif . pour reprendre le message de Luc " je ne veux pas de bagarre sur le forum " pour cela il faudrait être un peu moins laxiste envers ceux qui pratique les incivilités . Les bénévoles qui se déplacent à leurs frais ne sont pas des larbins .
Bonne continuation.
Monique DROUHIN

Image

Monique75
Marmottes
Marmottes

Message par Monique75 »

Deux autres membre "Marmottes" de ce forum n'ont pas cru nécessaire d'accuser réception , il s'agit de : MARTINE et AURORE .
j'ai recensé une belle collection d'ingrats et de gouhnafiers
Monique DROUHIN

Image

Martine
Sympathisant

Message par Martine »

Bonsoir... Monique je vous ai envoyé un mail en vous expliquant pourquoi le dossier n a pas été pris
à la période où je vous ai demandé ce dossier je ne savais pas que je devrais m absenter pour des motifs de santé d un membre de ma famille
je suis rentrée à mon domicile que le 17 octobre et hélas le dossier était expiré ..j en suis désolée pour le travail que vous avez fait
si j avais su que les dossiers ne durent que 14 jours je vous aurai avertie

merci
martine arvaguez
Répondre