Les dossiers administratifs des résistants -
- Monique75
- Marmottes
Re: Les dossiers administratifs des résistants -
Bonsoir à tous et à toutes
Après mure réflexion , je continuerais prendre les demandes de dossiers mais UNIQUEMENT pour les membres " MARMOTTES " , merci de ne poster qu'une demande à la fois . Je ne donnerais pas suite aux demandes non accompagnées d'une adresse mail .
Bien amicalement
Après mure réflexion , je continuerais prendre les demandes de dossiers mais UNIQUEMENT pour les membres " MARMOTTES " , merci de ne poster qu'une demande à la fois . Je ne donnerais pas suite aux demandes non accompagnées d'une adresse mail .
Bien amicalement
Monique DROUHIN

Merci de ne poster qu'une demande à la fois
Je ne donnerais plus suite aux demandes d'entraide non accompagné d'une adresse mail

Je ne donnerais plus suite aux demandes d'entraide non accompagné d'une adresse mail
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir Monique
Merci à toi c'est vraiment sympa de ta part
Bonne soirée
Merci à toi c'est vraiment sympa de ta part

Bonne soirée
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Dossier bien reçu - mille mercis
Bonsoir Monique,
J'ai bien réceptionné le dossier de résistant de mon cousin Florian DEROUCK et je te remercie infiniment d'autant que tu as dû y passer du temps car c'était un gros dossier (57 photos
).
Merci aussi pour la décision que tu as prise de ne pas renoncer à aider les marmottes sur ce sujet très important.
Encore mille mercis.
Bien amicalement,
J'ai bien réceptionné le dossier de résistant de mon cousin Florian DEROUCK et je te remercie infiniment d'autant que tu as dû y passer du temps car c'était un gros dossier (57 photos

Merci aussi pour la décision que tu as prise de ne pas renoncer à aider les marmottes sur ce sujet très important.
Encore mille mercis.
Bien amicalement,
- Monique75
- Marmottes
Bonjour MartineMartine a écrit :bonjour
j ai essayé de vous mettre mon mail en MP et ca n a pas fonctionné.... désolée celà me disait personne qui n existe pas
je vais refaire ma demande sur forum et le mail en mp sinon je mettrai sur forum
merci de m avoir répondu
voici ma demande
GR 16 P 486636 PORTAY RAYMOND
MERCI
J'ai photographié le dossier de Raymond PORTAY .
Il va vous parvenir de suite par gros fichier zippé .
Bien cordialement
Monique DROUHIN

- ASSOUS
- Administrateur
Bonsoir à toutes et tous,
quand vous faites des demandes à Monique, surveillez les réponses, car le lien qu'elle crée est éphémère, ensuite le dossier est détruit.
Donc si vous faites faire le travail par Monique pour que le fichier aille à la poubelle, c'est tout à fait anormal, et contre productif, sans compter qu'elle a suffisamment de travail sans que cela serve à Poubelle-Microsoft. Et en plus cela lui prends du temps qu'elle pourrait passer à faire du travail vraiment attendu.
Merci, amicalement
quand vous faites des demandes à Monique, surveillez les réponses, car le lien qu'elle crée est éphémère, ensuite le dossier est détruit.
Donc si vous faites faire le travail par Monique pour que le fichier aille à la poubelle, c'est tout à fait anormal, et contre productif, sans compter qu'elle a suffisamment de travail sans que cela serve à Poubelle-Microsoft. Et en plus cela lui prends du temps qu'elle pourrait passer à faire du travail vraiment attendu.
Merci, amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
- Monique75
- Marmottes
Le cas typique d'un membre qui ne suit pas l'évolution des messages , or mon travail s'arrête à partir du moment où j'ai effectué les envois, il m'est impossible de suivre vos évolutions de réceptionMonique75 a écrit :Bonjour Auroreaurore74 a écrit :Bonjour Monique,
Je viens juste de lire votre proposition d'aide et je me permets, si cela n'est pas trop tard de vous solliciter pour le dossier de mon beau-père MEGEVAND Jean Joseph né le 10/03/1914 à Neydens Haute Savoie que j'ai trouvé page 567 ; GR 16P 408 720 (FFC homologué).
Merci beaucoup.
Aurore
Je vous ai photographié le dossier de Jean Joseph MEGEVAND (photos n° 78 à 87)
Vous le recevrez en cours de soirée , par gros fichier.
Bien cordialement
lien du fichier
https://www.grosfichiers.com/YE5vafJQu1W3f" onclick="window.open(this.href);return false;
vous n'ouvrez pas les documents , je ne renouvellerais pas les envois .
Cordialement
Monique DROUHIN

- Monique75
- Marmottes
Monique75 a écrit :Le cas typique d'un membre qui ne suit pas l'évolution des messages , or mon travail s'arrête à partir du moment où j'ai effectué les envois, il m'est impossible de suivre vos évolutions de réception . Pour Aurore , le lien a été posté aussi sur le forumMonique75 a écrit :Bonjour Auroreaurore74 a écrit :Bonjour Monique,
Je viens juste de lire votre proposition d'aide et je me permets, si cela n'est pas trop tard de vous solliciter pour le dossier de mon beau-père MEGEVAND Jean Joseph né le 10/03/1914 à Neydens Haute Savoie que j'ai trouvé page 567 ; GR 16P 408 720 (FFC homologué).
Merci beaucoup.
Aurore
Je vous ai photographié le dossier de Jean Joseph MEGEVAND (photos n° 78 à 87)
Vous le recevrez en cours de soirée , par gros fichier.
Bien cordialement
lien du fichier
https://www.grosfichiers.com/YE5vafJQu1W3f" onclick="window.open(this.href);return false;
vous n'ouvrez pas les documents , je ne renouvellerais pas les envois . Un peu de correction SVP
Cordialement
Monique DROUHIN

- Monique75
- Marmottes
Un autre membre a téléchargé un dossier n'a pas cru utile d'en accuser réception .
J'avais il y a quelques jours accepté de continuer , au jour d'aujourd'hui vu le comportement négligeant et d'une incorrection crasse de certains membres , il n'en est plus question , inutile donc de me proposer des demandes je n'y donnerais plus suite , cette fois-ci c'est définitif . pour reprendre le message de Luc " je ne veux pas de bagarre sur le forum " pour cela il faudrait être un peu moins laxiste envers ceux qui pratique les incivilités . Les bénévoles qui se déplacent à leurs frais ne sont pas des larbins .
Bonne continuation.
J'avais il y a quelques jours accepté de continuer , au jour d'aujourd'hui vu le comportement négligeant et d'une incorrection crasse de certains membres , il n'en est plus question , inutile donc de me proposer des demandes je n'y donnerais plus suite , cette fois-ci c'est définitif . pour reprendre le message de Luc " je ne veux pas de bagarre sur le forum " pour cela il faudrait être un peu moins laxiste envers ceux qui pratique les incivilités . Les bénévoles qui se déplacent à leurs frais ne sont pas des larbins .
Bonne continuation.
Monique DROUHIN

- Monique75
- Marmottes
Deux autres membre "Marmottes" de ce forum n'ont pas cru nécessaire d'accuser réception , il s'agit de : MARTINE et AURORE .
j'ai recensé une belle collection d'ingrats et de gouhnafiers
j'ai recensé une belle collection d'ingrats et de gouhnafiers
Monique DROUHIN

-
- Sympathisant
Bonsoir... Monique je vous ai envoyé un mail en vous expliquant pourquoi le dossier n a pas été pris
à la période où je vous ai demandé ce dossier je ne savais pas que je devrais m absenter pour des motifs de santé d un membre de ma famille
je suis rentrée à mon domicile que le 17 octobre et hélas le dossier était expiré ..j en suis désolée pour le travail que vous avez fait
si j avais su que les dossiers ne durent que 14 jours je vous aurai avertie
merci
à la période où je vous ai demandé ce dossier je ne savais pas que je devrais m absenter pour des motifs de santé d un membre de ma famille
je suis rentrée à mon domicile que le 17 octobre et hélas le dossier était expiré ..j en suis désolée pour le travail que vous avez fait
si j avais su que les dossiers ne durent que 14 jours je vous aurai avertie
merci
martine arvaguez