décès 1947 à ANNECY et lieu de sépulture
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: décès 1947 à ANNECY et lieu de sépulture
"Je pars à l'autre bout du monde pour 3 semaines..."
C'est un voyage de prospection ? n'oublie pas les "flyers" marmottes que tu pourras utilement distribuer dans l'avion en faisant la démo du site, le trajet semblera moins long !
C'est un voyage de prospection ? n'oublie pas les "flyers" marmottes que tu pourras utilement distribuer dans l'avion en faisant la démo du site, le trajet semblera moins long !
Bernard Bocchetta / Thonon
- catyangelloz
- Marmottes
pas de soucis Bernard, j'en ai prévu dans ma valise§
je n'avais pas pensé à l'avion.....je verrai selon l'ambiance!
bises
Catherine
je n'avais pas pensé à l'avion.....je verrai selon l'ambiance!
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonnes vacances mais ne te croies pas obligée de ramener des insectes séchés ou autre curiosité pour l'AG ! moi j'aime bien les noix de cajou ...
- ASSOUS
- Administrateur
bonsoir,
je crois que Cathy est une fan des araignées, et vu qu'elles sont superbes en Australie, elle pourrait t'en ramener une bien velue
Amitiés
je crois que Cathy est une fan des araignées, et vu qu'elles sont superbes en Australie, elle pourrait t'en ramener une bien velue
Amitiés
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
- Bernard-Thonon
- Marmottes
je préfèrerais un petit kangourou
- Bernard-Thonon
- Marmottes
"Andre Edmond LAVERGNE
Né le 10 décembre 1893 - Chatellerault, , , , IL y est né le 16 MAI 1893 ! "
oups ! erreur il s'agit d'un homonyme mais comme il n'avait aucune mention marginale ... je me suis fait piéger
J'ai regardé les convois mortuaires sur les archives de Lyon ... rien vu ...
le lieu de sépulture de sa 2ème épouse pourrait peut être le sien ...à chercher ...
Né le 10 décembre 1893 - Chatellerault, , , , IL y est né le 16 MAI 1893 ! "
oups ! erreur il s'agit d'un homonyme mais comme il n'avait aucune mention marginale ... je me suis fait piéger
J'ai regardé les convois mortuaires sur les archives de Lyon ... rien vu ...
le lieu de sépulture de sa 2ème épouse pourrait peut être le sien ...à chercher ...
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Réponse des AM d'Annecy :
Monsieur,
Vous avez sollicité le service des Archives au sujet du décès de M. Edmond Lavergne à Annecy le 9 février 1947, et vous souhaitiez savoir si le service des Archives disposait de dossiers sur les convois funéraires.
Après vérification dans nos fichiers, le service dispose de différents dossiers cotés 2513 sur les transports de corps (fiche jointe) pour les années 1959 à 1968. Comme vous pouvez le constater nous n'avons aucun dossier de convoi funéraire pour l'année 1947.
Cordialement,
Christine Veyrat
Monsieur,
Vous avez sollicité le service des Archives au sujet du décès de M. Edmond Lavergne à Annecy le 9 février 1947, et vous souhaitiez savoir si le service des Archives disposait de dossiers sur les convois funéraires.
Après vérification dans nos fichiers, le service dispose de différents dossiers cotés 2513 sur les transports de corps (fiche jointe) pour les années 1959 à 1968. Comme vous pouvez le constater nous n'avons aucun dossier de convoi funéraire pour l'année 1947.
Cordialement,
Christine Veyrat
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Comme j'aime bien épuiser toutes les pistes j'ai demandé son acte de mariage à Lyon
son épouse Germaine REDON est née à Saint Chamont le 25/02/1909, son acte de naissance devrait nous donner sa date et lieu de décès
que le demandeur exploitera si tant est qu'il ne manifeste un quelconque intérêt pour les recherches entreprises ... pour le moment il n'a pas suivi l'invitation de Cathy ... donc ...
son épouse Germaine REDON est née à Saint Chamont le 25/02/1909, son acte de naissance devrait nous donner sa date et lieu de décès
que le demandeur exploitera si tant est qu'il ne manifeste un quelconque intérêt pour les recherches entreprises ... pour le moment il n'a pas suivi l'invitation de Cathy ... donc ...
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Incorrigible je suis donc... je suis allé voir sur les AD de la Loire; l'acte de naissance comporte la mention marginale du mariage mais pas du décès....
service public ne veut pas de la demande d'acte de naissance en mairie car plus de 100 ans ...
une gentille secrétaire de la mairie de Saint Chamond me renseigne et me dit que Germaine REDON est décédée le 7-12-1989 à Paris 14e ...
et cette fois j'arrête les recherches, faudrait quand même qu'il reste quelque chose à faire au demandeur, non ?
service public ne veut pas de la demande d'acte de naissance en mairie car plus de 100 ans ...
une gentille secrétaire de la mairie de Saint Chamond me renseigne et me dit que Germaine REDON est décédée le 7-12-1989 à Paris 14e ...
et cette fois j'arrête les recherches, faudrait quand même qu'il reste quelque chose à faire au demandeur, non ?
- Bernard-Thonon
- Marmottes
" Marie Salome LAVERGNE
Samedi 9 Septembre - 21:07
j ai lu tous vos messages......j ai une nièce qui s appelle Caty et elle est partie faire un tour en Australie "
dis Cathy, tu nous avais caché que c'était une recherche pour ta tantine !
Après tes vacances tu pourras peut-être explorer à la mairie d'Annecy et à Loverchy la piste des éventuels enfants d'André Edmond et de Marie Germaine... là c'est hors d'atteinte du Chablais...
Samedi 9 Septembre - 21:07
j ai lu tous vos messages......j ai une nièce qui s appelle Caty et elle est partie faire un tour en Australie "
dis Cathy, tu nous avais caché que c'était une recherche pour ta tantine !
Après tes vacances tu pourras peut-être explorer à la mairie d'Annecy et à Loverchy la piste des éventuels enfants d'André Edmond et de Marie Germaine... là c'est hors d'atteinte du Chablais...