Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Ce n'est pas véritablement une recherche aux AD mais plutôt aux Archives Municipales.....: je transfère cette demande dont je ne peux m'occuper actuellement et qui pourrait j'en suis certaine être prise en charge par une Marmotte annécienne
bonjour je cherche depuis pres de deuxans la sepulture de mon grand pere decede a anneçy en fevrier 1947 je suis de roques sur garonne et fais partis d un groupe de genealogie a caujac en h garonne je suis aussi abonne a geneanet sous le pseudo msztupecki et abon. aussi a la genealogie de la vienne ou ma famille est originaire mon grand pere se nomme andre edmond lavergne decede le09/02/1947 marie en second noce aredon germaine x a lyon le30/03/1940 dans l espoir d une reponse de votre part et vous remerçiant Marie Salome Lavergne ep Sztupecki
c'est pas gênant si un chablaisien répond ?
Le gardien du cimetière de Loverchy n'a pas de sépulture à ce nom; il a des LAVERGNE mais pour une date plus récente.Comme il gère aussi le cimetière des îles
cela pourrait signifier que le défunt n'a pas été enterré à Annecy .
La ville d'Annecy ne tient pas de registre des convois funéraires donc on ne peut pas savoir si l'inhumation a eu lieu dans une autre commune.
L'acte de décès, que la demanderesse devrait demander indique quoi ?
Ben là pour nous je ne vois plus trop; les archives municipales m'ont dit qu'elles regarderaient si elles avaient un registre semblable à notre Thononais ...
sinon faudra qu'elle tente sa chance; bien mince à mon avis, genre papier bible; auprès des entreprises de pompes funèbres ...
ou faire des recherches du côté de sa 2ème épouse...