Contrat Dotal Cruseilles

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: Contrat Dotal Cruseilles

Message par BALLEYDIER »

marie a écrit :
phyl balleydier a écrit :
Galet a écrit :Faute avouée... ! PTDR
Bonsoir,
mes messages ont été effacés,
je remercie l'approbation de ma nullité que je revendique..
j'éviterai désormais toute réponse pouvant induire en erreur les généalogistes sérieux dont je ne fais aucunement partie;
je m'en tiendrais à des demandes pouvant aider l'organisation de la cousinade BALLEYDIER et surtout aider Serge BALLEYDIER et trouver toute personne compétente pour l'organiser..
bonne nuit,
cdt
Phyl
Bonjour,

Pour éviter tout malentendu, je précise que c'est Philippe qui a effacé lui-même ses messages.
Bon dimanche à tous
MArie-Martine
bonjour,
1)afin d'éviter tout malentendu j'assume le fait d'effacer mes messages moi même,
2)ce n'est pas la 1e fois vu que l'on n'a jamais daigné m'indiquer comment regrouper les messages parlant d'une certaine famille,
3)en complément du 2) je vous renvoie à un certain message du président demandant de faire de la place dans le sous forum famille et de regrouper les thèmes...je n'étais soit disant pas visé, mais à suite de l'effacement total de certains de mes messages, le nombre de pages est passé à ce moment là de 44 à 39...mais bizarrement, je n'ai vu aucun autre effacement/effaçage de qui que ce soit d'autre ni de relance du président...
4) PAR CONTRE JE N'EFFACE PAS LES MESSAGES DES AUTRES!!!! ET JE N'AI EN AUCUN CAS EFFACE CELUI QUE Gabriel pense avoir mis!!!
5) en ce jour de fête des mères, je souhaite une très bonne à toutes les mamans: en ce jour commémoratif de VERDUN j'ai une pensée pour tous ces morts de LA BARBARIE!!!

je demande donc un peu de respect et de ne pas revenir constamment "taper sur votre cible favorite" mais si cela vous fait plaisir, défoulez vous!!
bon dimanche
Phyl
Galet
Sympathisant

Message par Galet »

Pour ceux que ça intéresseraient, ceux qui voudraient continuer à creuser, voici les références de l'acte de naissance à GROISY de Hugonine NICOLLIN, le 16/01/1627 :
AD 74 - GROISY - E DEPOT 137/GG 1 - 1600-1632 (page 135/274).
Bonne fête des Mères aux dames Marmottes, bon dimanche à tous.
Gabrielle DUPIRE
Menthonay
Sympathisant

Message par Menthonay »

Meric Gabrielle pour cette référence.
J'espère avoir un peu de temps aujourd'hui ou cette semaine pour m'y mettre aussi :D
Olivier
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
Répondre