Registres militaires

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Registres militaires

Message par lapralinette »

Bonjour les marmottes,

Une gentille marmotte pourrait elle me photographier les registres militaires:
de GANTIN Jules Joseph classe 1901 n°matricule 1126 côte du registre 1R 733, fs naturel de GANTIN Françoise Julie, né à Ayse le 02/07/1881.
de VIOLLET-BOSSON Paul François classe 1910 n°matricule 1807 côte du registre 1R 789, fs de VIOLLET-BOSSON Michel & de GANTIN Françoise Julie, né à Marignier le 01/04/1890.
de VIOLLET-BOSSON Hippolyte Esther classe 1923 n°matricule 1555 côte du registre 1R 872, fs de VIOLLET-BOSSON Michel & de GANTIN Françoise Julie, né à Marignier ou Ayse en 1903.
de VIOLLET-BOSSON Esther François classe 1925 n°matricule 1126 côte du registre 1R 883, fs de VIOLLET-BOSSON Michel & de GANTIN Françoise Julie, né à Vougy en 1905.

Merci :D

Gros bisous
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Re: Registres militaires

Message par catyangelloz »

Bonjour Isabelle,

Si le temps le permet mardi, je pointerai mon nez hors du terrier pour aller aux AD! et je photographierai ce qu'il te faut ( ne suis je pas une gentille marmotte ;-) ?)
J'espère que Georges et toi, allez bien et vous embrasse en vous souhaitant un bon dimanche!

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Re: Registres militaires

Message par lapralinette »

Je ne suis pas pressée, tu iras quand tu pourras.

Merci Caty tu es un amour (ange)

Georges va bien, il t'embrasse, moi j'embrasse ta moitié :D

Gros bisous
Répondre