Bonjour les marmottes,
Une gentille marmotte pourrait elle me photographier les registres militaires:
de GANTIN Jules Joseph classe 1901 n°matricule 1126 côte du registre 1R 733, fs naturel de GANTIN Françoise Julie, né à Ayse le 02/07/1881.
de VIOLLET-BOSSON Paul François classe 1910 n°matricule 1807 côte du registre 1R 789, fs de VIOLLET-BOSSON Michel & de GANTIN Françoise Julie, né à Marignier le 01/04/1890.
de VIOLLET-BOSSON Hippolyte Esther classe 1923 n°matricule 1555 côte du registre 1R 872, fs de VIOLLET-BOSSON Michel & de GANTIN Françoise Julie, né à Marignier ou Ayse en 1903.
de VIOLLET-BOSSON Esther François classe 1925 n°matricule 1126 côte du registre 1R 883, fs de VIOLLET-BOSSON Michel & de GANTIN Françoise Julie, né à Vougy en 1905.
Merci
Gros bisous
Registres militaires
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- lapralinette
- Marmottes
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Registres militaires
Bonjour Isabelle,
Si le temps le permet mardi, je pointerai mon nez hors du terrier pour aller aux AD! et je photographierai ce qu'il te faut ( ne suis je pas une gentille marmotte ?)
J'espère que Georges et toi, allez bien et vous embrasse en vous souhaitant un bon dimanche!
Catherine
Si le temps le permet mardi, je pointerai mon nez hors du terrier pour aller aux AD! et je photographierai ce qu'il te faut ( ne suis je pas une gentille marmotte ?)
J'espère que Georges et toi, allez bien et vous embrasse en vous souhaitant un bon dimanche!
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- lapralinette
- Marmottes
Re: Registres militaires
Je ne suis pas pressée, tu iras quand tu pourras.
Merci Caty tu es un amour
Georges va bien, il t'embrasse, moi j'embrasse ta moitié
Gros bisous
Merci Caty tu es un amour
Georges va bien, il t'embrasse, moi j'embrasse ta moitié
Gros bisous