Présentation

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
gpelloux
Sympathisant

Présentation

Message par gpelloux »

Bonjour à tous .Je suis Gérard Pelloux, J'ai 56 ans et j'habite Sallanches . Tous mes ancêtres sont originaires de Savoie au sens propre du terme, Marignier-Thyez-Brizon...pour ma branche maternelle, Combloux-Megeve du coté de mon père. Les patronymes qui me sont familiers sont Pelloux -Ramus-Socquet Juglard-Boisier-Babaz-Rubin Delanchy - J'ai fait plusieurs relevés aux archives départementales à Annecy , surtout concernant Combloux (consigne des mâles,recensement 1743,capitation espagnole,dénombrement 1793). Le sérieux et la convivialité qui règnent au sein des Marmottes m'ont encouragés à en devenir l'une d'entre elles et j’espère pouvoir donner au moins autant que je vais recevoir. Bonnes recherches à tous , bravo et merci aux photographes et transcripteurs de l'association !
Gérard Pelloux
MIGNAN Maryannick
Administrateur
Administrateur

Re: Présentation

Message par MIGNAN Maryannick »

Bienvenue Gérard chez les Marmottes

Amicalement,
Maryannick Mignan
Gestionnaire des accès au site

Image
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Message par lapralinette »

Bonjour & bienvenue parmi nous Gérard (bravo) (danse) et bonne fête (fête)

J'ai aussi des ancêtres à Marignier :D
murielm
Marmottes
Marmottes

Message par murielm »

bonjour,
J'explore une branche des Pelloux, qui conduit ensuite à Domancy. Pelloux Nicolarde figure dans mon arbre généalogique.
Cordialement
muriel
Muriel Maubec
Répondre