Présentation
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate

-
- Sympathisant
Présentation
Bonjour à tous .Je suis Gérard Pelloux, J'ai 56 ans et j'habite Sallanches . Tous mes ancêtres sont originaires de Savoie au sens propre du terme, Marignier-Thyez-Brizon...pour ma branche maternelle, Combloux-Megeve du coté de mon père. Les patronymes qui me sont familiers sont Pelloux -Ramus-Socquet Juglard-Boisier-Babaz-Rubin Delanchy - J'ai fait plusieurs relevés aux archives départementales à Annecy , surtout concernant Combloux (consigne des mâles,recensement 1743,capitation espagnole,dénombrement 1793). Le sérieux et la convivialité qui règnent au sein des Marmottes m'ont encouragés à en devenir l'une d'entre elles et j’espère pouvoir donner au moins autant que je vais recevoir. Bonnes recherches à tous , bravo et merci aux photographes et transcripteurs de l'association !
Gérard Pelloux
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Re: Présentation
Bienvenue Gérard chez les Marmottes
Amicalement,
Amicalement,
- lapralinette
- Marmottes
Bonjour & bienvenue parmi nous Gérard
et bonne fête 
J'ai aussi des ancêtres à Marignier

J'ai aussi des ancêtres à Marignier

-
- Marmottes
bonjour,
J'explore une branche des Pelloux, qui conduit ensuite à Domancy. Pelloux Nicolarde figure dans mon arbre généalogique.
Cordialement
muriel
J'explore une branche des Pelloux, qui conduit ensuite à Domancy. Pelloux Nicolarde figure dans mon arbre généalogique.
Cordialement
muriel
Muriel Maubec