Une visite en Mairie de Mégevette nous apporterait beaucoup d'actes (1891-1938) .
Va falloir qu'on envisage çà avec Philippe pendant ses prochaines vacances aoûtesques peut être .... .
Il en dit quoi le Phil ?
Mégevette entre 1912 et 1922
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Mégevette entre 1912 et 1922
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
Bonjour à tous,
Je serais partante éventuellement pour vous aider à Mégevette ... (juste retour d'ascenseur à ceux qui m'ont bien aidée et intérêt tout personnel).
Mais la mairie de Mégevette est ouverte en général les lundis et vendredis de 13 h 30 à 17 h 00 et les mercredis et samedis de 9 h 00 à 12 h 00
et est totalement fermée du 17 au 25 août.
A très bientôt
Bises à tous
Eliane
Je serais partante éventuellement pour vous aider à Mégevette ... (juste retour d'ascenseur à ceux qui m'ont bien aidée et intérêt tout personnel).
Mais la mairie de Mégevette est ouverte en général les lundis et vendredis de 13 h 30 à 17 h 00 et les mercredis et samedis de 9 h 00 à 12 h 00
et est totalement fermée du 17 au 25 août.
A très bientôt
Bises à tous
Eliane
Eliane Rullier
-
- Sympathisant
Bonjour à tous,
Pour tout autre chose* je suis allée à Mégevette ce matin ... nous sommes mercredi, la Mairie était donc ouverte.
J'en ai profité pour me renseigner.
Très bon accueil, sympathique.
Elle m'a indiqué que sa collègue qui assure d'habitude les mercredis matins préfère être avertie
si l'on vient faire des recherches.
Comme je l'avais déjà indiqué la Mairie est totalement fermée la semaine prochaine, sinon pas de problème.
A très bientôt
Bises
Eliane
* il est de tradition de fabriquer le "bescoin" à Mégevette pour le 15 août. Il est en vente du 13 au 15, juste en face de la
Mairie - Avis à tous les gourmands
Pour tout autre chose* je suis allée à Mégevette ce matin ... nous sommes mercredi, la Mairie était donc ouverte.
J'en ai profité pour me renseigner.
Très bon accueil, sympathique.
Elle m'a indiqué que sa collègue qui assure d'habitude les mercredis matins préfère être avertie
si l'on vient faire des recherches.
Comme je l'avais déjà indiqué la Mairie est totalement fermée la semaine prochaine, sinon pas de problème.
A très bientôt
Bises
Eliane
* il est de tradition de fabriquer le "bescoin" à Mégevette pour le 15 août. Il est en vente du 13 au 15, juste en face de la
Mairie - Avis à tous les gourmands
Eliane Rullier
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Merci Eliane,
je suppose que nous irons bientôt y faire un tour et les photos qui nous manquent ...
je suppose que nous irons bientôt y faire un tour et les photos qui nous manquent ...
Bernard Bocchetta / Thonon