Bonsoir Mireille
le site à fréquenter est à mon avis la liste yahoo généalogie-italie ; tu y trouveras des modèles de lettres en tout genre ( mairie , paroisse ) dans les fichiers .
Il serait intéressant de savoir s'ils ont été naturalisés, le dossier donnant lieu parfois à des trouvailles sympathiques ...
Téléphone moi après Noël, le matin de préférence, j'aurai plus de temps, étant pour une partie de la semaine encore scotché aux AD avec Guyslaine et Philippe.
La nouvelle année va nous amener un peu de liberté ...
genealogie-italie@yahoogroupes.fr
bonne soirée
bises
modèle de lettre pour demande en Italie
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: modèle de lettre pour demande en Italie
Bernard Bocchetta / Thonon
- BARRAL
- Marmottes
Bonsoir Bernard
Merci pour ta reponse que je transmets a mes amis et je vais leur demander s'ils souhaitent que je me mette en contact telephonique avec toi.
Bonnes fetes de Noel et du nouvel an.
Amicalement
Mireille
Merci pour ta reponse que je transmets a mes amis et je vais leur demander s'ils souhaitent que je me mette en contact telephonique avec toi.
Bonnes fetes de Noel et du nouvel an.
Amicalement
Mireille
Mireille BARRAL
- Bernard-Thonon
- Marmottes
genealogie-italie@yahoogroupes.fr
Mardi 20 Décembre 2011 11h34
Bonjour,
je cherche plus d'infos sur mes grands-parents maternels, Antoine MAGURNO né le 9/4/1894 à Maiera et Laure SAULO née le 8/9/1900 à Scalea ainsi que leurs ascendants dont j'ignore tout.
une demande similaire ??? comme il n'y a pas de signature ...
Mardi 20 Décembre 2011 11h34
Bonjour,
je cherche plus d'infos sur mes grands-parents maternels, Antoine MAGURNO né le 9/4/1894 à Maiera et Laure SAULO née le 8/9/1900 à Scalea ainsi que leurs ascendants dont j'ignore tout.
une demande similaire ??? comme il n'y a pas de signature ...
Bernard Bocchetta / Thonon