modèle de lettre pour demande en Italie
- Yahoo vers Forum
- Administrateur
modèle de lettre pour demande en Italie
De : joanou@aol.com
Date : 24 octobre 2009 14:46:10 HAEC
Bonjour à tous des Pyrénées Orientales
Voici en dossier joint un modèle de lettre pour les paroisses .
Bonne réceptions . Pour l'affranchissement du retour voir la poste . Attention en Italies tous les actes ne sont pas gratuits .
Amitiés et bises aux dames .
Jean
Date : 24 octobre 2009 14:46:10 HAEC
Bonjour à tous des Pyrénées Orientales
Voici en dossier joint un modèle de lettre pour les paroisses .
Bonne réceptions . Pour l'affranchissement du retour voir la poste . Attention en Italies tous les actes ne sont pas gratuits .
Amitiés et bises aux dames .
Jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- paola7
- Sympathisant
Re: modèle de lettre pour demande en Italie
Bonjour à toutes et tous
Je te remercie Jean pour ce modèle de lettre , je n'ai jamais appris l'italien moi non plus ,ça va m'être d'un grand secours !!!
Je vais donc écrire pour un acte de baptême , mais comment trouver la paroisse ??? la commune est Colleretto Giacosa dans le Piémont , province de Turin , et l'adresse ?? j'ai essayé , je ne trouve pas
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ? je vous remercie à l'avance
Bises et amitiés de l'Allier
Roselyne
Je te remercie Jean pour ce modèle de lettre , je n'ai jamais appris l'italien moi non plus ,ça va m'être d'un grand secours !!!
Je vais donc écrire pour un acte de baptême , mais comment trouver la paroisse ??? la commune est Colleretto Giacosa dans le Piémont , province de Turin , et l'adresse ?? j'ai essayé , je ne trouve pas
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ? je vous remercie à l'avance
Bises et amitiés de l'Allier
Roselyne
Roselyne FLEURY
-
- Marmottes
reflexe google
donnne http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-co ... acosa.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou en italien
http://www.comune.collerettogiacosa.to.it/" onclick="window.open(this.href);return false;
donnne http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-co ... acosa.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou en italien
http://www.comune.collerettogiacosa.to.it/" onclick="window.open(this.href);return false;
R Delagliere Colloud
- paola7
- Sympathisant
Merci Roger pour ta réponse , j'avais déjà trouvé les 2 liens mais ça ne m'a pas fait trouver ni le nom de la paroisse ni l'adresse où il faut écrire !!!je dois être nul !! j'aurai peut être d'autres réponses ??
Je te remercie pour ton aide
Roselyne
Je te remercie pour ton aide
Roselyne
Roselyne FLEURY
-
- Marmottes
quelle annee cherches tu
si recent (apres 1840 environ voir la mairie adresse sur le site
http://www.comune.collerettogiacosa.to. ... idlingua=1" onclick="window.open(this.href);return false;
si recent (apres 1840 environ voir la mairie adresse sur le site
http://www.comune.collerettogiacosa.to. ... idlingua=1" onclick="window.open(this.href);return false;
R Delagliere Colloud
- Bernard-Thonon
- Marmottes
peut être peux tu tenter ta chance ici :
Parrocchia
Invenzione di Santa Croce
Indirizzo: Via Giuseppe Giacosa, 1 - Colleretto Giacosa, 10010 COLLERETTO G. (TO)
Tel: 0125 76 117
bonne soirée
bernard
Parrocchia
Invenzione di Santa Croce
Indirizzo: Via Giuseppe Giacosa, 1 - Colleretto Giacosa, 10010 COLLERETTO G. (TO)
Tel: 0125 76 117
bonne soirée
bernard
Bernard Bocchetta / Thonon
- paola7
- Sympathisant
Merci pour vos réponses
Merci Bernard en particulier , toujours fidèle au poste !!! mon fils a trouvé la même chose hier soir par l'annuaire italien , je n'y avais pas pensé tout de suite !!! je vais tenter en modifiant un peu le modèle de lettre , je vais me faire aider ,je n'ai jamais appris l'italien , juste un petit peu d'allemand !!!
Merci à Jean aussi
Bonne journée sous une pluie battante dans l'Allier
Roselyne
Merci Bernard en particulier , toujours fidèle au poste !!! mon fils a trouvé la même chose hier soir par l'annuaire italien , je n'y avais pas pensé tout de suite !!! je vais tenter en modifiant un peu le modèle de lettre , je vais me faire aider ,je n'ai jamais appris l'italien , juste un petit peu d'allemand !!!
Merci à Jean aussi
Bonne journée sous une pluie battante dans l'Allier
Roselyne
Roselyne FLEURY
- paola7
- Sympathisant
Bonjour à tous
Je n'ai pas répondu à mon cousin Roger !!! je veux demander le baptême d'un de mes sosa : Jean Baptiste Berthod ou Berhouz vers 1737 à Colleretto
Bonne journée à tous à Roger en particulier
Roselyne
Je n'ai pas répondu à mon cousin Roger !!! je veux demander le baptême d'un de mes sosa : Jean Baptiste Berthod ou Berhouz vers 1737 à Colleretto
Bonne journée à tous à Roger en particulier
Roselyne
Roselyne FLEURY
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
voici un modèle le lettre à compléter
il est conseillé d'y ajouter une obole ... çà aide ... mieux que de brûler un cierge !
Bernard
et zut extention txt pas autorisée .... je t'envoie en bal perso
voici un modèle le lettre à compléter
il est conseillé d'y ajouter une obole ... çà aide ... mieux que de brûler un cierge !
Bernard
et zut extention txt pas autorisée .... je t'envoie en bal perso
Bernard Bocchetta / Thonon
- BARRAL
- Marmottes
Bonjour Bernard et bonjour a toutes les marmottes
Bernard, Peux tu m’envoyer le modèle de lettre a envoyer a des mairies italiennes pour des recherches généalogiques?J'ai les adresses mel des différentes communes;
En effet une de mes amies cherche ses ancêtres ;
Joachim BARBERO né en 1859 ou 1860 à Savigliano (province de Coni-Piémont) et sa femme Marie SILOMBRA née en 1868 ou 1869 à Monasterolo di Savigliano.
François MORELLI né en 1869 à Santa Domenica Talao (province de Cosenza-Calabre) et sa femme Angèle GRISOLIA née en 1872 Santa Domenica Talao (province de Cosenza-Calabre)
Antoine MAGURNO né le 9/4/1894 à Maïera (province de Cosenza) et sa femme Laure SAULO née le 8/9/1900 à Scalea (province de Cosenza).
Je suis déjà allée sur différents sites , par exemple celui-ci' mais qui est payant, pour Magurno Antonio
http://88.59.143.158/ascs_web/consulta_ ... lice.faces" onclick="window.open(this.href);return false;
Si une marmotte a des pistes, je suis preneuse;
Bonnes fêtes et bonne année 2012 a toutes et a tous
Mireille
Bernard, Peux tu m’envoyer le modèle de lettre a envoyer a des mairies italiennes pour des recherches généalogiques?J'ai les adresses mel des différentes communes;
En effet une de mes amies cherche ses ancêtres ;
Joachim BARBERO né en 1859 ou 1860 à Savigliano (province de Coni-Piémont) et sa femme Marie SILOMBRA née en 1868 ou 1869 à Monasterolo di Savigliano.
François MORELLI né en 1869 à Santa Domenica Talao (province de Cosenza-Calabre) et sa femme Angèle GRISOLIA née en 1872 Santa Domenica Talao (province de Cosenza-Calabre)
Antoine MAGURNO né le 9/4/1894 à Maïera (province de Cosenza) et sa femme Laure SAULO née le 8/9/1900 à Scalea (province de Cosenza).
Je suis déjà allée sur différents sites , par exemple celui-ci' mais qui est payant, pour Magurno Antonio
http://88.59.143.158/ascs_web/consulta_ ... lice.faces" onclick="window.open(this.href);return false;
Si une marmotte a des pistes, je suis preneuse;
Bonnes fêtes et bonne année 2012 a toutes et a tous
Mireille
Mireille BARRAL