Bonsoir Phyl,BALLEYDIER a écrit :Bonsoir François,
je les charge et demain, je te les zippe et te les envoye par mail,
ça te va??
bonne nuit,
amyitiés
Phyl
Evidemment que cela me va

Merci
Bonne nuit également
Amicalement
Bonsoir Phyl,BALLEYDIER a écrit :Bonsoir François,
je les charge et demain, je te les zippe et te les envoye par mail,
ça te va??
bonne nuit,
amyitiés
Phyl
Bonsoir Marie-Martine,marie a écrit :Je pourrai te mettre le dossier à disposition sur une adresse.
Par contre je ne suis pas certaine du tout d'avoir le temps demain et dans ce cas, il te faudra attendre début janvier.
marie-martine
Bonjour Guyslaine,groch74 a écrit :Ah ben François, il faut l'installer ! c'est gratis ! De plus ça peut rendre service pour récupérer les fichiers de chez Philippe si tu décidais de faire de la saisie de registres ? On sait jamais ! On a rien sans rien, il faut mettre la main à la pâte ! Recevoir c'est bien, mais donner apporte encore plus de plaisir ! Bonne journée !
Bonjour Guyslaine et François,groch74 a écrit :Bravo, pour ce qui est de Mac Marie Martine est une inconditionnelle et je crois sous Mac aussi tout comme Pierre et tous les deux récupèrent sur giga, mais l'informatique ne me révèle pas ses secrets. Pierre je sais qu'il a une partir en PC pouvant ainsi utiliser les deux. Quant à Marie Martine je ne sais pas ! mais si jamais je peux te mettre par mail, un peu plus long les actes qui ne sont pas d'état civil,, tu en as sur trois tabellions. Bonne journée
Bonjour Phyl,BALLEYDIER a écrit :je me trompe peut être, mais François est lui aussi encore en activité
Phyl
Bonjour Guyslaine,groch74 a écrit :1726
acquis par Me Mollat entre joseph Courtois et Anthoine Thissot folio 104_1photo
1727
procure par Me Vincent entre Jacques Courtois et Roland Blanchet foilio 86-2_1photo
procure par Me Mollat, mêmes personnes folio 350_1photo
1728
quittance par Me Vincent entre François Courtois et Blaize Chaumontet folio 239.2_1photo