Documents et photos sur Serraval et Le Bouchet
-
- Sympathisant
Documents et photos sur Serraval et Le Bouchet
Bonjour ma famille "Chatelain"cadet ou Chatellin" mes ancêtres sont de ces deux villages et je recherche des documents/ photos de ces villages . Dans le village "Le Bouchet" une petite chapelle et une maison dit " Des vieux Chatelain". ( Un membre de ma famille est venu en 1959 dans ce village et une personne lui a montré cette maison ) . Est-il possible de savoir si elle existe encore et si il y a possibilité d'avoir une carte postale ou photos ? merci d'avance. Lors de ce "pélerinage" si l'on peut dire sur la trace de nos ancêtres il a rencontré une personne qui lui a dit qu'il n'y avait plus que "le boucher" qui portait le nom de "Chatelain" !!! Y- a- il encore la maison de ce "boucher" ? Y a-il des descendants ? I Puis cette personne est descendu sur "Serraval" où il a rencontré le curé qui lui a montré des registres paroissiaux (le plus ancien en date de 1640 ... maintenant tout est parti aux archives départementales d'Annecy excepté celles datant de 1797 qui sont encore dans les communes) Je cherche à savoir si cette église de Serraval se nomme St Maurice comme il est noté sur les registres paroissiaux pour les certains actes de naissances/baptèmes. Je vous remercie par avance de vos réponses sur ces deux villages et vous souhaite une belle soirée.
Marie Caplet