Photos ratées

Les modes de recherche, les problèmes images, ...
Répondre
G BASALDELLA BAUDIN
Marmottes
Marmottes

Photos ratées

Message par G BASALDELLA BAUDIN »

Je vais peut-être foutre la m.... mais un grand nombre de photos de Mieussy prisent par Olivier Lucet (qui apparemment ne fait plus parti du terrier) sont soient coupées (il manque le début ou la fin), soient un peu floues. Floue ça passe mais un acte où il manque des informations importantes (colererouge). De plus il faisait souvent la transcription de ses propres photos avec des erreurs (tout le monde en fait je sais, moi le premier), heureusement qu'il y a les actes. C'est dommage car c'est un travail pas facile mais là je pense que c'était du n'importe quoi!

J'espère qu'il n'y aura pas de polémique car ce n'est pas du tout ce que je recherche, mais il fallait que je le signale.

RESTEZ CALME
marie
Administrateur
Administrateur

Re: Photos ratées

Message par marie »

Bonsoir Georges,

Un grand merci pour ton message .

Olivier a fait les photos en mairie ... il faudra que nous voyons comment faire pour "récupérer" de meilleures vues ...
En ce qui concerne les erreurs de transcription, serais-tu prêt à "relire" Mieussy ?
pour que nous puissions au moins corriger celles-ci ( je sais que tu connais la procédure :-) )

C'étaient les débuts de l'association et ... nous avons commis quelques péchés de jeunesse, mais nous essayons de nous amender :-)

Bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
G BASALDELLA BAUDIN
Marmottes
Marmottes

Message par G BASALDELLA BAUDIN »

Bonjour Marie-Martine,

Je te remercie pour la réponse. J'avais un peu peur des réactions, il est vrai que pour l'instant il n'y a que toi qui a répondu.
En ce qui concerne ta proposition, je crois que je n'ai pas le choix. Je plaisante. C'est d'accord pour moi surtout que je suis intéressé par cette commune,
mais il faut me laisser le temps ou alors je demande ma retraite anticipée mais à 46 ans et quelques mois, j'ai peu d'illusions. Je sais qu'Isabelle va m'aider
(elle non plus n'a pas le choix mais cette fois-ci avec moi). PTDR

A bientôt.
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

bonsoir Georges,

tu n'avais qu'une réponse parce qu'elle était parfaite, sinon tu aurais eu d'autres réponses divergents.................mais vu que c'était MMMM qui l'avait faite, ça ne pouvait qu'être parfait :-)

Amitiés
Luc
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Répondre