Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Bonjour les marmottes,
Mon arrière grand père maternelle, François Marie TERRIER d'Allonzier la Caille né en 1841, décédé en 1918 ou 21 ? Nous avions rentré 1921 sur Hérédis , mais à la suite de questions il serait possible que se soit 1918 .
Dois je aller aux Archives Départementale 74 chercher l'info , voir l'acte ?
Merci de votre aide.
Pas besoin de te déplacer pour vérifier l'acte.
Le registre des D d'Allonzier de 1899 à 1919 est en ligne sur le site des archives départementales: http://archives.hautesavoie.fr/ark:/670 ... 6853pLQUUs" onclick="window.open(this.href);return false;
tu n'as plus qu'à le consulter
Merci, Catherine le lien AD74 super, j'ai suivi vos conseils et j'ai bien retrouvé l'acte de décès de mon arrière grand père François Marie, la même année l'acte de décès de son petit fils Alexis Terrier à 3 mois.
A bientôt