bonjour
je suis bloqué sur Louise Boccard de Cranves-Sales; j'en ai trouvé 2 nées en 1731 et 1733;
elle s'est mariée dans cette commune le 10/02/1746 avec Pierre Huissoud. La filiation est incomplète sur cet acte;
j'ai trouvé sur geneanet une info selon laquelle un contrat de mariage à été fait le 05/11/1745. Ce contrat figure dans la source 6C 2041 (page 883?).
Quelqu'un possède-t-il une photo de ce contrat? ou en faire une photo lors d'un déplacement aux AD ou me préciser le nom des parents de Louise?
amicalement
Louise Boccard - Cranves-Sales
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Louise Boccard - Cranves-Sales
Joël Berk
-
- Sympathisant
Re: Louise Boccard - Cranves-Sales
Bonsoir
Le contrat de mariage est en ligne sur e site des archives de Haute-Savoie cote 6 C 2041 page 883 . Elle est fille de honorable Claude fils de feu Aimé BOCCARD .
Cordialement
christiane girod
Le contrat de mariage est en ligne sur e site des archives de Haute-Savoie cote 6 C 2041 page 883 . Elle est fille de honorable Claude fils de feu Aimé BOCCARD .
Cordialement
christiane girod
Christiane girod
-
- Marmottes
Re: Louise Boccard - Cranves-Sales
bonjour
merci pour la rapidité de votre réponse
cordialement
merci pour la rapidité de votre réponse
cordialement
Joël Berk