mariages vieugy

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
MUGNIER74
Marmottes
Marmottes

mariages vieugy

Message par MUGNIER74 »

bonjour

je suis en train de saisir sur nimegue les actes de mariages de vieugy de 1861 à 1919 (Lien AD 74 - 4 E 3610)

serait-il possible de me scanner la page n° 4 qui presque illisible ?

d'autre part, il doit manquer un feuillet entre la page 92 et la page 93, car en page 92 on a le début de l'acte de mariage entre JANIN Louis Fidèle et MUGNIER Justine Victorine? et en page 93 on a la fin de l'acte de mariage entre LAYDERNIER Jean Marie et PACCARD Césarine

merci d'avance

stephane
Stéphane MUGNIER
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: mariages vieugy

Message par ASSOUS »

Bonjour Stephane,

les numérisations des AD ne sont plus consultables sous forme papier, la seule façon , c'est uniquement en demandant aux AD en leur signalant le souci de décryptage, mais là ce n'est pas un problème de numérisation mais d'encre, il faut utiliser les possibilités de contraste sur le site des AD en agrandissant , je te joins la page écran
2018-05-26_14h32_19.png
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
MUGNIER74
Marmottes
Marmottes

Re: mariages vieugy

Message par MUGNIER74 »

j'avais déjà essayé avec plus de contraste, mais c'est toujours très difficile à déchiffrer.
je pense que cette acte à été mal scanné, car si on le compare à tous les actes suivants, c'est le jour et la nuit !

pouvez vous m'aider à retranscrire la liste des témoins de ce mariage ?

merci

stephane
Stéphane MUGNIER
Répondre