Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 30 ans et je suis à la recherche de mes origines depuis quelques années. Ma grand-mère, mine de renseignements, étant décédée il y a peu, je me suis relancée dans la recherche de mes ancêtres, notamment du côté savoyard : mon arrière-grand père paternel et sa famille ayant migré du Grand-Bornand et du Reposoir en Haute-Saône à la fin des années 1890. Et comme notre nom de famille est très répandu (FOURNIER), c'est parfois difficile d'être certain de la personne, vu le nombre d'homonymes.
Merci de l'accueil dans votre communauté.
Une marmotte Haut-Saônoise vous rejoint
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
Une marmotte Haut-Saônoise vous rejoint
Isabelle Fournier
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Une marmotte Haut-Saônoise vous rejoint
bonjour Isabelle,
bienvenue chez "nous" et sur le forum!
Grand-Bornand a été en partie dépouillé et tu auras donc pas mal d'actes à ta disposition....; n'hésite pas à demander de l'aide si tu "coinces"
Bises
Catherine
bienvenue chez "nous" et sur le forum!
Grand-Bornand a été en partie dépouillé et tu auras donc pas mal d'actes à ta disposition....; n'hésite pas à demander de l'aide si tu "coinces"
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute