Recherches sur la Savoie

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
Répondre
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Recherches sur la Savoie

Message par catyangelloz »

Bonjour les Marmottes.... de Savoie....
Pouvez vous apporter de l'aide à Charles sur GILLY sur Isère?
Voici son message:
Bonjour,
Je suis membre du Cercle Généalogique de Villepreux 78450 - CE. GE. VI. - cegevi@gmail.com ou http://WWW.CEGEVI.FR" onclick="window.open(this.href);return false; .
J’éprouve quelques difficultés pour ma recherche sur les principales familles liées à mon patronyme Coulon originaire de Paris et d’Eure et Loire 28 où ils étaient vignerons entre 1600 et 1750.
Dans l’ordre remontant en Savoie apparaissent les familles suivantes : Mollard - Tornier – Carcez – Sadoux – Dupraz – Taillefer – Vianney - Pernet – Fraichoz – Tissot – Covax – Baral,
et pour les plus éloignées les liens et les dates manquent.
Les archives de Savoie m’ont indiqué vos adresses suite à des recensements que vous auriez pu réaliser.
C’est pourquoi je me permets de vous joindre un document récapitulatif comprenant les éléments dont je dispose en espérant que vous pourrez y apporter quelques compléments.
Bien évidemment si nous pouvons vous être utiles cela sera avec le plus grand plaisir.
En vous remerciant par avance,
Avec nos meilleurs sentiments
Charles Coulon
M T C S D T Savoie.docx
Merci d'avance.
Bises
Catherine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
demicagli
Marmottes
Marmottes

Re: Recherches sur la Savoie

Message par demicagli »

c'est mon coin j'arrive de savoie je vide la valise et je m'occupe de cette branche

le joseph alban semble venir de chambery a confirme

RDC
R Delagliere Colloud
Répondre