Naissances à Gaillard

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Naissances à Gaillard

Message par catyangelloz »

Bonsoir les Marmottes,

Je transmets une demande sur Gaillard pour aider Catherine.

Bonjour,
J'ai des ancêtres Italiens qui ont eu des enfants en Haute Savoie au début du XXème siècle. Les registres d'état civil ne sont pas encore accessibles en ligne. Il s'agit de PAFFONI Germaine née à Gaillard en 1899 environ PAFFONI Joseph né à Gaillard en 1899 environ PAFFONI Max ou Mars né à Saint Julien en 1901.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ces actes de naissances Milles merci Catherine PAFFONI
Bon week-end!
Bises

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Naissances à Gaillard

Message par Bernard-Thonon »

Bonsoir,

en espérant avoir plus de communication qu'avec les recherches précédentes dont j'attends toujours des nouvelles; je suis pas loin de jeter l'éponge ...

Donc pour Catherine il y a bien des PAFFONI à Gaillard mais pas ceux signalés:
Perrine en 1898
Jean Baptiste en 1899
Alexandre en 1901 ...
un complément d'infos me semble nécessaire ...

cordialement

Bernard / Thonon
Bernard Bocchetta / Thonon
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Bonsoir Bernard et Catherine,

Je ne sais pas où le maire de Gaillard de l'époque ou son secrétaire avait la tête car il a fait des erreurs; (cheveux) si l'on s'en tient aux tables annuelles, effectivement Joseph et Mars n'existent pas mais si l'on lit les actes ils sont bien présents:
Jean Baptiste s'appelle Joseph Jean Baptiste né le 14/12/1899 fils de PAFFONI Pierre et POLETTI Savine (ou Savina)
Alexandre est en fait Mars né le 2/09/1901, fils de PAFFONI Alexandre et BRUNA Marie Philomène.
Seule Perrine a échappé aux erreurs; elle s'appelle bien Perrine, née le 14/12/1898, fille de PAFFONI Pierre et POLETTI Savine (ou Savina).

Mais pas de trace de Germaine...

Bises

Catherine
Marmotte de la Yaute
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Message par Bernard-Thonon »

je vais pas aller tout seul chez Afflelou (moqueur)
"Seule Perrine a échappé aux erreurs; elle s'appelle bien Perrine, née le 14/12/1898, fille de PAFFONI Pierre et POLETTI Savine (ou Savina)"

Son acte de naissance n°19 la dit née le 23 juillet 1898, vue 227 et 228 du 4 E 3894 et 740133_N_1891-1900_107 de la mairie
Bernard Bocchetta / Thonon
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

C'était pour voir si tu suivais bien Bernard PTDR

Mea culpa pour Perrine!

Bises
Catherine
Marmotte de la Yaute