Acte de décés
-
- Sympathisant
Acte de décés
Bonsoir
Pourriez vous m'aider à trouver l'acte de décès de Marc,Louis,Rodolphe ROSE qui était domicilié au Grand- Saconnex mais qui travaillait à Ballaigues (Vaud)décédé avant 1910,son épouse Fanny,Jacqueline Kemünd.
J'aimerai savoir aussi les dates de naissances des autres enfants dont Paul Alfred 01/05/1889 au Grand-Saconnex.
Avec mes remerciements
Pourriez vous m'aider à trouver l'acte de décès de Marc,Louis,Rodolphe ROSE qui était domicilié au Grand- Saconnex mais qui travaillait à Ballaigues (Vaud)décédé avant 1910,son épouse Fanny,Jacqueline Kemünd.
J'aimerai savoir aussi les dates de naissances des autres enfants dont Paul Alfred 01/05/1889 au Grand-Saconnex.
Avec mes remerciements
Geneviève Bergon
- ASSOUS
- Administrateur
Re: Acte de décés
bonjour,
il vaudrait mieux faire cette demande dans la rubrique "Frontaliers et Savoyards à l'étranger" du forum pour avoir une réponse d'une gentille marmotte qui irait dans les archives suisses ou qui serait à la SGG.
Amicalement
il vaudrait mieux faire cette demande dans la rubrique "Frontaliers et Savoyards à l'étranger" du forum pour avoir une réponse d'une gentille marmotte qui irait dans les archives suisses ou qui serait à la SGG.
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
- marie
- Administrateur
Bonjour,
Je déplace le message
Marie-Martine
Je déplace le message
Marie-Martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir Geneviève
Je prends note de la demande
Bonne soirée
Je prends note de la demande

Bonne soirée
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir Geneviève
J'ai ton acte, merci de me donner en privé ton adresse mail pour te le transmettre
J'ai ton acte, merci de me donner en privé ton adresse mail pour te le transmettre

- lapralinette
- Marmottes
Bonjour
Vu que Geneviève ne m'a pas répondu je vais mettre l'acte à la poubelle et ne plus faire de recherches pour cette personne (elle c'est connectée hier en plus)
Bonne fin de journée
Une marmotte en
Vu que Geneviève ne m'a pas répondu je vais mettre l'acte à la poubelle et ne plus faire de recherches pour cette personne (elle c'est connectée hier en plus)

Bonne fin de journée
Une marmotte en

-
- Sympathisant
Merci Isabelle mais je n'ai pas reçu l'acte,vous semblez tous énerver,le temps doit être à l'orage.Je vous dit encore merci pour vos recherches.Geneviève
Geneviève Bergon
- lapralinette
- Marmottes
Message plus bas : J'ai ton acte, merci de me donner en privé ton adresse mail pour te le transmettregenevieve bergon a écrit :Merci Isabelle mais je n'ai pas reçu l'acte,vous semblez tous énerver,le temps doit être à l'orage.Je vous dit encore merci pour vos recherches.Geneviève
Geneviève j'ai bien précisé que je voulais l'adresse mail donc je ne pouvais pas envoyer la photo de l'acte, vu que je n'ai reçu aucune réponse à mon message posté le 24 septembre et attendu jusqu'au 16 octobre je n'ai plus l'acte

J'arrête car je n'aime pas les embrouilles