premier contact

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
Rosalie+17
Sympathisant

premier contact

Message par Rosalie+17 »

bonsoir vous tous. bon pas vraiment a l'aise sur le logiciel les marmottes. je sais, ça viendra. je me fais confiance.
si je pouvais comprendre pourquoi le login Rosalie+17 et le mot de passe ISABAU ne me donne pas accès à ses services en ligne. je serai plus zen. Lol
Toujours à la recherche des Pernier-Thoret , Bonnefoy de Sallanches.
et maintenant si rajoute en recherche sur Annecy le second mariage Bonnefoy marie charlotte veuve de Claude Pernier-Thoret nouvellement épouse de Jean Punton (orthographe occitane) je pense avoir le D de Jean en 1756 sur Montolieu naissances calculé en 1676 par de chez vous !
et puis je vais aussi devoir recherché la longue suite des Perniert-Thoret...Bonnefoy....
nous voilà embarqué ensemble pour un petit moment.
petite anecdote: en 1960 après une primo-infection j'ai été 6 mois de l'année "à la ribambelle) au-dessus de Aix les bains (?) et en 1977 j'ai effectué une longue et très belle balade à saint Gervais et je dois reconnaitre que je me suis senti "chez moi"et me voilà avec des aïeuls de Sallanches !
j'adore cette idée !
bon ce n'est pas rationnel je vous l'accorde. mais quand même vos montagnes m'ont fait de l’œil. et en bonne occitane cela me parle.
je vais me mettre à la tâche et trouver ce petit monde qui peuple mon monde intérieur.
enchanté de vous connaitre amistat jd.
jeanine deramond. jd
Répondre