bonsoir vous tous. bon pas vraiment a l'aise sur le logiciel les marmottes. je sais, ça viendra. je me fais confiance.
si je pouvais comprendre pourquoi le login Rosalie+17 et le mot de passe ISABAU ne me donne pas accès à ses services en ligne. je serai plus zen. Lol
Toujours à la recherche des Pernier-Thoret , Bonnefoy de Sallanches.
et maintenant si rajoute en recherche sur Annecy le second mariage Bonnefoy marie charlotte veuve de Claude Pernier-Thoret nouvellement épouse de Jean Punton (orthographe occitane) je pense avoir le D de Jean en 1756 sur Montolieu naissances calculé en 1676 par de chez vous !
et puis je vais aussi devoir recherché la longue suite des Perniert-Thoret...Bonnefoy....
nous voilà embarqué ensemble pour un petit moment.
petite anecdote: en 1960 après une primo-infection j'ai été 6 mois de l'année "à la ribambelle) au-dessus de Aix les bains (?) et en 1977 j'ai effectué une longue et très belle balade à saint Gervais et je dois reconnaitre que je me suis senti "chez moi"et me voilà avec des aïeuls de Sallanches !
j'adore cette idée !
bon ce n'est pas rationnel je vous l'accorde. mais quand même vos montagnes m'ont fait de l’œil. et en bonne occitane cela me parle.
je vais me mettre à la tâche et trouver ce petit monde qui peuple mon monde intérieur.
enchanté de vous connaitre amistat jd.
premier contact
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
premier contact
jeanine deramond. jd