François De Villy

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
davpr1
Sympathisant

François De Villy

Message par davpr1 »

Bonjour à tous ainsi plus particulier qu'aux marmottes que je connais,

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé le forum,et le concours des marmottes, il faut dire que j'ai bien moins de temps que par le passé pour la généalogie d'autant plus que nous attendons un heureux événement.

Néanmoins le petit temps qu'il me reste je le consacre à des petites publications. Actuellement je rédige un article sur la vie d'un curé.

C'est ce qui m'amène à solliciter une aimable marmotte pour me transmettre l' acte de décès de François de Villy ou De Vidonne qui se serait éteint le 7 avril 1752 à St-Julien.

Cette période n'était pas numérisée sur le site des ADHS, la cote du registre des décès correspondant devrait être 5 E 576 (microfilm 5 Mi 877), côte qui a récemment été renumerotée E DÉPÔT 234/GG 7

Je vous remercie par avance du coup de main !
David Perrin
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: François De Villy

Message par ASSOUS »

bonjour David,

nous avons le 07/04/1752, la photo 740243_S_1740-1777_026 qui indique est mort Rd Seigr François DEVILLIERS de Saint-Ange archidiocèse de la cathédrale de Genève, archiprêtre de Ternier et curé de Saint-Julien, âgé d'environ 67 ans, le lendemain a été enseveli dans le cimetière du dit Saint-Julien comme il l'avait ordonné .... Si c'est cet acte que tu cherches, Catherine et Marie-Martine vont te mettre l'acte à disposition

Amicalement
Luc
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
davpr1
Sympathisant

Message par davpr1 »

Bonjour Luc,

Merci de ton retour rapide, il s'agit bien de l'acte que je cherche ! Je vais pouvoir boucler ma publication.

Avec plaisir de le reçevoir. J'avais écris il y a quelque jours à Marie-Martine mais n'étais pas sûr de son adresse mail.

Bonne soirée
David Perrin
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Message par catyangelloz »

Bonjour David,

Tout d'abord bonne santé à toi et surtout à ton épouse! quelle bonne nouvelle! (danse)

Pour ce qui est de l'acte que tu recherches, je me charge de la suite puisque Luc l'a trouvé ( super! (bravo) ) et le transmettrai à Marie-Martine pour qu'il apparaisse dans les actes en vrac d'ici quelque temps.

Bonne soirée

Bises

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
davpr1
Sympathisant

Message par davpr1 »

Merci Catherine pour ton aide et ton message sympathique pour ma compagne et moi-même !

J'attendrais les infos de Marie-Martine avec qui je papote par mail en parallèle ;)

Bises
David Perrin
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Message par catyangelloz »

bonjour David

l'acte de D de François DEVILLIERS est dans les actes en vrac, tu peux le consulter grâce à Marie-Martine.

bonne lecture!

bises

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Répondre