aide archives geneve
-
- Sympathisant
aide archives geneve
bonsoir je recherche des informations sur la premiere epouse (AUGUSTINE RENDU ) de pierre frederic mantilleri ne 16 juillet 1876 italie decede 30 nov 1942 a geneve ils ont eu 2 enfants raphael et gabrielle (nee sauf erreur 10 mai 1917 geneve et decedée 18 mars 1988 a geneve) augustine rendu est probablement decedee entre 1917 et 1929 peut etre a geneve et je ne sais pas ou trouver date et lieu de mariage deces naissance (france ain?) d avance je remercie la ou les marmottes qui me permettrons d 'avancer
jean pierre roux
-
- Sympathisant
Re: aide archives geneve
je rajoutte augustine rendu et pietro frederic mantilleri se sont mariés entre le 16 et 23 janvier 1904 a geneve
jean pierre roux
- lapralinette
- Marmottes
Bonjour Jean-Pierre
Pour l'instant l'annexe (La Terrassière) des archives d'état de Genève est fermée pour cause de travaux à une durée indéterminée, donc les recherches après 1880 sont suspendues
Je prends note de la demande
Délais de consultation en Suisse
N jusqu'au 31/12/1899
M jusqu'au 31/12/1929
D jusqu'au 31/12/1959
Bonne journée
Pour l'instant l'annexe (La Terrassière) des archives d'état de Genève est fermée pour cause de travaux à une durée indéterminée, donc les recherches après 1880 sont suspendues
Je prends note de la demande

Délais de consultation en Suisse
N jusqu'au 31/12/1899
M jusqu'au 31/12/1929
D jusqu'au 31/12/1959
Bonne journée
-
- Sympathisant
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Isabelle,Jean Pierre et les Marmottes,
pour info sur le site des AEG https://ge.ch/arvaegconsult/ws/consaeg/ ... /AEGSearch" onclick="window.open(this.href);return false;
dans INVENTAIRES==== ) recensements de 1882 à 1903, il y a mention d'une Augustine RENDU originaire de FRANCE( sans plus) née en 1878 , couturière , fille naturelle de Louise Pernette RENDU,
dans le même registre ( Archives A 90.6 image 201) Louise Pernette est originaire de France et née en 1843
il y a aussi des MANTILLERI sur le registre A 90.4 image 493;
je ne sais pas si cela pourra aider...
bon Noel
amicalement
Phyl
pour info sur le site des AEG https://ge.ch/arvaegconsult/ws/consaeg/ ... /AEGSearch" onclick="window.open(this.href);return false;
dans INVENTAIRES==== ) recensements de 1882 à 1903, il y a mention d'une Augustine RENDU originaire de FRANCE( sans plus) née en 1878 , couturière , fille naturelle de Louise Pernette RENDU,
dans le même registre ( Archives A 90.6 image 201) Louise Pernette est originaire de France et née en 1843
il y a aussi des MANTILLERI sur le registre A 90.4 image 493;
je ne sais pas si cela pourra aider...
bon Noel
amicalement
Phyl
-
- Sympathisant
merci phil on avance j ai vu que la terrassiere a reouvert debut janvier j attends des nouvelles de la pralinette pour plus de details et confirmation de ce que tu as trouvé .amcalement jpr
jean pierre roux
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir Jean-Pierre & les marmottes
Suite au décès de ma belle-mère, j'irai faire les recherches demandées en février pas avant, pas le moral pour l'instant
Vous pouvez m'en passer d'autres au cas où
Bonne soirée
Suite au décès de ma belle-mère, j'irai faire les recherches demandées en février pas avant, pas le moral pour l'instant
Bonne soirée
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonsoir Isalapralinette a écrit :Bonsoir Jean-Pierre & les marmottes
Bonne soirée
mes sincères condoléances à vous 2
et courage..
bises,
amitiés
Phyl
- lapralinette
- Marmottes
Bonjour Jean-Pierre (ROUX)
J'ai la photo de l'acte de M du couple MANTILLERI/RENDU, donné moi votre adresse mail en MP
Pas trouvé pour l'instant le D de RENDU Augustine, j'y retourne la semaine prochaine
Bonne après-midi
J'ai la photo de l'acte de M du couple MANTILLERI/RENDU, donné moi votre adresse mail en MP
Pas trouvé pour l'instant le D de RENDU Augustine, j'y retourne la semaine prochaine
Bonne après-midi
- lapralinette
- Marmottes
Bonjour
Vous pouvez faire vos demandes au cas où
Bonne journée
Vous pouvez faire vos demandes au cas où
Bonne journée