bonjour,
je vous passe un message d'une personne ayant des documents et voulant les rendre à des descendants.
Bonjour, ma demande vous paraître peut-être "bizarre". Au cours d'achat en vide grenier de documents, je me trouve en possession d'un livret militaire au nom de BELLEMIN MICHEL né le 24/4/1914 à Saint Etienne de Cuines Savoie.
employé de bureau , mais habitant à Paris 12. Ce livret contient une carte SNCF avec photo de sa mère. Je souhaite seulement restituer ces documents à la famille. J'ai fait des recherches généalogiques , mais je ne trouve pas de descendants. Je ne voudrai pas détruire ces documents avant de savoir si vous avez connaissance de ce nom ou de descendants. Si vous avez connaissance dans vos adhérents , je me ferai un plaisir d'expédier gracieusement ses documents riches en renseignements.
Cordialement
Nadia
Amicalement
BELLEMIN Michel
- ASSOUS
- Administrateur
BELLEMIN Michel
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
-
- Sympathisant
Re: BELLEMIN Michel
Bonjour Luc,
Curieusement dans les recensements de 1911 et 1921, on ne trouve pas de famille BELLEMIN à ST Etienne de Cuines, mais également pas de Michel BELLEMIN dans le recrutement de 1934. J'ai aussi regardé les tables de 1933 et 1935. apparaissent quelques BELLEMIN mais avec un prénom différent.
Les noms des parents pourraient aider pour la recherche
Cordialement
Aline Brossier
Curieusement dans les recensements de 1911 et 1921, on ne trouve pas de famille BELLEMIN à ST Etienne de Cuines, mais également pas de Michel BELLEMIN dans le recrutement de 1934. J'ai aussi regardé les tables de 1933 et 1935. apparaissent quelques BELLEMIN mais avec un prénom différent.
Les noms des parents pourraient aider pour la recherche
Cordialement
Aline Brossier
Aline BROSSIER