Bonsoir les Marmottes
Je recherche le mariage de Thomas VULLIET et Antoine D'ALONAIX , comme toujours , je ne sais pas où leur fille s'est mariée à St Martin Bellevue mais n'y est pas née
Si vous voyez passer ce mariage soyez aimable , faites moi signe merci
Bonne soirée
Roselyne
Mariage Thomas Vulliet vers 1760
- paola7
- Sympathisant
Mariage Thomas Vulliet vers 1760
Roselyne FLEURY
- marie
- Administrateur
Re: Mariage Thomas Vulliet vers 1760
Bonsoir Roselyne,
Quel est le prénom de leur fille ?
As-tu cherché sur généabank?
bonne soirée et bises
marie-martine
PS plus les demandes sont documentées, plus on peut essayer d'aider
Quel est le prénom de leur fille ?
As-tu cherché sur généabank?
bonne soirée et bises
marie-martine
PS plus les demandes sont documentées, plus on peut essayer d'aider
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
- paola7
- Sympathisant
Re: Mariage Thomas Vulliet vers 1760
Bonjour Marie Martine
Merci de me répondre , Thomas VULLIET et Antoine ALONAIX ( je ne suis pas sure !!! ) sont mes sosa : 442 et 443 , ils ont eu une fille : Françoise ( mon sosa 221 ) née vers 1763 ( d'après son décès à Epagny ) mariée à Saint Martin Bellevue le 23/11/1786 à Charles BERTHOD ( ou BERTHOUD ) , j'ai les photos de St Martin , je n'ai pas trouvé ni la naissance de Françoise , ni le mariage de ses parents , donc je suis bloquée , je ne sais pas où cherché j'ai regardé sur le site des marmottes , sur geneabank je ne trouve pas , c'est pourquoi je demande de l'aide
Si tu vois passer cette naissance ou ce mariage merci de me le faire savoir ,elle a peut être eu des frères où sœurs mais où Je te souhaite une bonne journée sous un beau soleil dans l'Allier
Amitiés
Roselyne
PS : je salue aussi toutes les marmottes bien sur
Merci de me répondre , Thomas VULLIET et Antoine ALONAIX ( je ne suis pas sure !!! ) sont mes sosa : 442 et 443 , ils ont eu une fille : Françoise ( mon sosa 221 ) née vers 1763 ( d'après son décès à Epagny ) mariée à Saint Martin Bellevue le 23/11/1786 à Charles BERTHOD ( ou BERTHOUD ) , j'ai les photos de St Martin , je n'ai pas trouvé ni la naissance de Françoise , ni le mariage de ses parents , donc je suis bloquée , je ne sais pas où cherché j'ai regardé sur le site des marmottes , sur geneabank je ne trouve pas , c'est pourquoi je demande de l'aide
Si tu vois passer cette naissance ou ce mariage merci de me le faire savoir ,elle a peut être eu des frères où sœurs mais où Je te souhaite une bonne journée sous un beau soleil dans l'Allier
Amitiés
Roselyne
PS : je salue aussi toutes les marmottes bien sur
Roselyne FLEURY