Bonjour les Marmottes,
Je recherche l'acte de naissance et toutes informations concernant DAGAND Henriette née en 1846 ou 1847 à Allèves, ainsi que son mari DAGAND Joseph, né en 1831 ou 1832 également à Allèves.
D'avance, merci
Au plaisir de vous lire,
Patronyme DAGAND à Allèves.
-
- Sympathisant
Patronyme DAGAND à Allèves.
Jean-Luc Ruther (cox17450)
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Re: Patronyme DAGAND à Allèves.
Bonsoir Jean-Luc,
Je n'ai pas d'éléments à te transmettre mais juste pour info, je descends de DAGAND Joseph-François ° Allèves en 1706 x Jeanne CHEVALLIER - Joseph-François est fils de François et Magdelaine FOLAIN (à vérifier) et François est fils de Charles.
A bientôt,
Maryannick
Je n'ai pas d'éléments à te transmettre mais juste pour info, je descends de DAGAND Joseph-François ° Allèves en 1706 x Jeanne CHEVALLIER - Joseph-François est fils de François et Magdelaine FOLAIN (à vérifier) et François est fils de Charles.
A bientôt,
Maryannick
-
- Sympathisant
Re: Patronyme DAGAND à Allèves.
Bonjour Maryannick,
Il ne reste plus qu'à trouver une Marmotte photographe sympa pour récupérer les infos aux AD.
Sur Allèves, le patronyme DAGAND est très répandu et il y a certainement plusieurs branches mais qui doivent à un moment se recouper !
A bientôt pour de nouvelles aventures ou cousinage.
Amitiés,
Jean-Luc
Il ne reste plus qu'à trouver une Marmotte photographe sympa pour récupérer les infos aux AD.
Sur Allèves, le patronyme DAGAND est très répandu et il y a certainement plusieurs branches mais qui doivent à un moment se recouper !
A bientôt pour de nouvelles aventures ou cousinage.
Amitiés,
Jean-Luc
Jean-Luc Ruther (cox17450)