Bonjour à tous,
Je m'appelle Bernard PARRON, je suis d'origine lyonnaise et je suis domicilié dans le Territoire de Belfort. Je fais de la généalogie depuis environ 3 ans à la suite des recherches que mon père avait faites.
L'origine de mes ancêtres :
- du côté de mon père : principalement l'Isère, les Hautes-Alpes, le Rhône, l'Ain et aussi la Lozère, la Moselle...
- du côté de ma mère : principalement la Haute-Savoie, l'Ain, l'Yonne, l'Italie et aussi la Saône et Loire...
Je réalise également l'arbre de mon épouse dont les origines sont italiennes de côté de son père et sont issues des Alpes de Haute Provence, de la Franche-Comté et de la Suisse du côté de sa mère.
Ce sont les origines de mes arrières grand parents GAIMOZ et LANSARD qui sont issus de HERY SUR ALBY qui m'ont attiré vers les Marmottes.
Merci de m'accueillir dans ce forum.
Présentation Bernard
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
Présentation Bernard
Bernard Parron
- claire_hacquard
- Sympathisant
Re: Présentation Bernard
Bienvenue Bernard chez les Marmottes,
N'hésite pas à nous solliciter, tu trouveras ici une mine d'informations.
J'ai moi aussi des origines savoyardes, corses, belges, ariégeoises, et comme ton épouse d'Italie (Province de Lucca, Castelnuovo di Garfagnana) de Franche-Comté.
Amitiés,
Claire
marmotte depuis la fondation!
N'hésite pas à nous solliciter, tu trouveras ici une mine d'informations.
J'ai moi aussi des origines savoyardes, corses, belges, ariégeoises, et comme ton épouse d'Italie (Province de Lucca, Castelnuovo di Garfagnana) de Franche-Comté.
Amitiés,
Claire
marmotte depuis la fondation!
Claire Hacquard
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=torculus" onclick="window.open(this.href);return false;
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=torculus" onclick="window.open(this.href);return false;
- lapralinette
- Marmottes
Bonjour & bienvenue parmi nous
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour et BIENVENUE chez les Marmottes, Bernard!
je te souhaite de nombreuses trouvailles!
bises
Catherine
je te souhaite de nombreuses trouvailles!
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute