souci avec photos ENTREMONT

Les modes de recherche, les problèmes images, ...
Répondre
BALLEYDIER
Sympathisant

souci avec photos ENTREMONT

Message par BALLEYDIER »

Bonsoir les Marmottes,
j'ai un petit souci d'affichage avec les photos d'ENTREMONT, sur la période NMD 1891-1919, à moins que nos règles n'aient changées....
j'avais cru comprendre que les photos étaient accessibles à - 120 ans, bien que l'on donne des registres jusqu'en 1919, mais à ce sujet la règle avait été édictée, à savoir que le saisisseur pouvait tout dépouiller, mais que les photos avant A -120 ans, n'étaient pas visibles (ange)
par contre, je suis très surpris car pour la plupart des N-M-D de 1891 à 1895( 2015-120= 1895) l'image me donne le logo des MARMOTTES et non pas l'acte (pleurs)
y aurait y un bug? ou a t il été décidé de ne pas publier de photos au delà de 1890, donc à 125 ans??
je pose la question gentiment (ange) sans arrière pensée aucune (ange)
merci pour votre attention,
bonne nuit,
amicalement
Phyl
martloreau
Sympathisant

Re: souci avec photos ENTREMONT

Message par martloreau »

Bonjour Phyl,

Je ne crois pas que les règles aient changé. J'ai en effet saisi les actes jusqu'en 1919 pour les NMD et les fiches sont visibles jusqu'en 1915, donc jusqu'à il y a 100 ans. Je pense que c'est juste une question de mise en ligne des photos et que cela sera fait dès que possible.

Voilà j'espère avoir répondu à ton interrogation et que cela sera confirmé par un administrateur.

Martine

PS 1 : la généalogie c'est une question de patience 8-)
PS 2 : Tu as des ancêtres sur ENTREMONT ?
Martine Loreau
foulquier
Marmottes
Marmottes

Message par foulquier »

Bonjour Phyl

Martine a raison et l'avertissement sur la page d'accueil des relevés systémariques n'a du t'echapper
SITE EN COURS DE MAINTENANCE
Les liens de certaines photos aboutissent à notre logo :
les photos seront accessibles lorsque cet avertissement n'apparaîtra plus.
Merci pour votre compréhension

Bonne journée à tous
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;

AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

bonjour Martine et Michel,
Martine, merci pour l'info, effectivement, le maître mot de la généalogie est la patience et il s'agit même de la vertu cardinale ;) je n'ai à ce jour pas d'ancêtres à ENTREMONT, mais des collatéraux et des "essaimages" (ange) et comme j'aime bien "reconstituer les fratries", je m'intéresse à un certain nombre de communes :)
Michel, je découvre à l'instant l'info dont tu parles, "mise en douce" dans la matinée...
cette info n'y était pas hier soir lors de mon message ni ce matin à 8h et à 10h====) il va de soi que s'il y avait été, je n'aurais pas posé la question (ange)
je ne souhaite pas que mes propos tournent à chaque fois à la polémique, surtout que je l'avais bien mentionné hier (ange)
merci (ange) , maintenant tout est clair, net et précis, et le sujet est donc clos ;)
bonne journée à vous,
bises à Martine,
amicalement
Phyl
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

phyl balleydier a écrit :bonjour Martine et Michel,
Michel, je découvre à l'instant l'info dont tu parles, "mise en douce" dans la matinée...
cette info n'y était pas hier soir lors de mon message ni ce matin à 8h et à 10h====) il va de soi que s'il y avait été, je n'aurais pas posé la question (ange)
je ne souhaite pas que mes propos tournent à chaque fois à la polémique, surtout que je l'avais bien mentionné hier (ange)
Phyl
bien évidemment, toutes les marmottes auront pu remarquer que tu ne souhaite pas de polémique et je m'en félicite, c'est d'ailleurs pour cela que tu mets "mise en douce"!!!! Un certains nombre de tâches sont réalisées et pas simultanément, nous n'avons pas encore pu rencontrer Shiva
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

ASSOUS a écrit :
phyl balleydier a écrit :bonjour Martine et Michel,
Phyl
bien évidemment, toutes les marmottes auront pu remarquer que tu ne souhaite pas de polémique et je m'en félicite, c'est d'ailleurs pour cela que tu mets "mise en douce"!!!! Un certains nombre de tâches sont réalisées et pas simultanément, nous n'avons pas encore pu rencontrer Shiva
bonsoir Monsieur le Président,
le Forum étant un lieu d'échange et de convivialité comme vous l'avez toujours indiqué, je commence toujours par saluer les personnes à qui je m'adresse, ceci est la moindre des politesse;
ne pas le faire, est dans l'éducation que j'ai reçue, une forme de mépris envers mon interlocuteur...mais il est vrai, à votre décharge, Monsieur le Président, que votre temps est précieux et que nous sommes dans une société où la brièveté est de mise....
j'ai vraiment l'impression que ma présence et mes propos vous hérissent le poil; et ne sortons pas les mots de leur contexte!!!!, svp...
j'ai écrit dès hier soir que ce msg était sans arrière pensée, mais je vois qu'il faut qu'à chaque fois je perde du temps à réexpliquer:
hier au soir, aucun message concernant la maintenance n'était indiqué.....(il y en avait eu durant plusieurs semaines ces derniers mois, mais que vous aviez comblé votre retard pour les mises en ligne, ce message avait disparu; il m'a semblé bon de signaler ce "défaut" sur le FORUM au lieu de "vous noyer" de demandes de corrections......pourquoi sur le FORUM??? , car vous avez vous même écrit, Monsieur le Président, dans une autre rubrique, que ni vous ni la Vice Présidente ne répondriez à mes messages persos....

Ce matin, cet avertissement de site en maintenance avec "atterrissage" sur le logo, n'était pas indiqué....je ne l'ai découvert que lorsque Michel en a fait part!!!
Et là encore, pourquoi ne pas répondre directement à post en expliquant ce qui se passe....c'est pour cela que j'ai utilisé le terme "en douce"; alors qui crée la polémique????
ce serait si simple que chacun/e mette un peu d'eau dans son vin, à commencer par moi (ange) ===) mais on ne peut pas demander aux autres ce que l'on est incapable de s'appliquer à soi même...
Je suis vraiment navré de la tournure prise, mais j'applique dès ce soir et après ce message, ce que j'ai écrit dans un précédent post!!! car j'en ai marre de vos pratiques de manipulation des messages, de modifications de ci ou de ça sans que nous soyons prévenus...
Nos adhérents méritent autre chose que ces querelles que sans cesse vous me cherchez!!! Diantre, que de chances nous avons de ne pas être au 17e ou 18e siècle, car plusieurs fois mon gant vous aurait été jeté (ange) mais je me ferais un plaisir de vous instruire sur le sujet des querelles réglées à cette période; diable, que les avocats avaient de l'ouvrage!!!
Voila, Cher Président, je vous laisse méditer, mais comme écrit plus haut, je me fends d'une réponse pour la dernière fois!!!
Que le Tout Puissant vous aide à garder la tête froide; le mécréant que je suis et que vous méprisez va continuer son chemin, et comme tout un chacun apportera sa contribution mais il le fera sous une autre forme que maintenant afin de ne plus s'attirer l'ire du guide suprême que vos agissements semblent refléter...
cordialement
Philippe BALLEYDIER
Répondre