Bonjour,
Afin de terminer la saisie de ce registre il me manque la page 11 du registre 4E 1758 de Thonon.
Il s'agit du registre des mariages An IV
Merci à qui pourra me la fournir.
JBecker
manque page pour la saisie Thonon 4E1758
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
manque page pour la saisie Thonon 4E1758
Josiane Becker
- catyangelloz
- Marmottes
Re: manque page pour la saisie Thonon 4E1758
bonjour Josiane
je prends ta demande en charge à moins que Philippe et Bernard soient en visite aux AD plus tôt que moi.
bises
Catherine
je prends ta demande en charge à moins que Philippe et Bernard soient en visite aux AD plus tôt que moi.
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
merci c'est fait, je l'ai reçu.
je vais terminer.
Josiane
je vais terminer.
Josiane
Josiane Becker
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
pour les AD je crois qu'on va être en vacances pour un moment, y fait trop chaud sur le bitume et pi Phyl déménage sous peu et aura de quoi s'occuper et pour ma pomme je refais les extérieurs de la maison donc suffisamment à faire ; on tapera plutôt dans une commune voisine non explorée
pour les AD je crois qu'on va être en vacances pour un moment, y fait trop chaud sur le bitume et pi Phyl déménage sous peu et aura de quoi s'occuper et pour ma pomme je refais les extérieurs de la maison donc suffisamment à faire ; on tapera plutôt dans une commune voisine non explorée
Bernard Bocchetta / Thonon
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour
merci à Philippe et à Josiane de m'avoir prévenue que c'est ok; je raye de ma liste
bises et bonne journée
Catherine
merci à Philippe et à Josiane de m'avoir prévenue que c'est ok; je raye de ma liste
bises et bonne journée
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute