bonsoir les Marmottes,
ce lien http://marmottesdesavoie.fr/index.php?p ... utes&lang=" onclick="window.open(this.href);return false; nous donne entre autres, la liste des 20 derniers registres photographiés
est elle à jour, svp? et qui la tient à jour?
c'est notre Phil adoré nouveau yautois???
merci d'avance,
amicalement
Phyl
Phil je suppose sauf que quand il y en a plus de 20 d'un coup comme la dernière fois ... ben y'en a qui passent à l'as... zont sans doute pas anticipé que l'on puisse les faire ....
Modifié en dernier par Bernard-Thonon le 26 mai 2015, 21:06, modifié 1 fois.
Phil je suppose sauf que quand il y en a plus de 20 d'un coup comme la dernière fois ... ben y'en a qui passent à l'as... zont sans doute pas anticipé que l'on puisse les faire ....
vous travaillez trop les loulous:-))))) gare au compte temps de la pénibilité que l'association va devoir gérer et anticiper
z'êtes payés au registre??
amitiés
Phyl
nos travaux photos à Monnetier Mornex sont terminés; en rentrant nous sommes passés à Etrembières où Phil m'a envoyé comme ambassadeur qu'il dit ...
donc, résultat: la balle est dans le camp de notre vénéré Chef pour qu'il fasse une demande en bonne et due forme à M le maire de la commune pour que nous puissions y pénétrer et oeuvrer comme à notre habitude avec tact et doigté !
oui, j'ai encore deux pavés de Combloux à faire et une reprise d'un de Megève certaines photos sont très peu lisibles à cause de l'éclairage ; nous avons migré vers l'entrée de la salle de numérisation des tabellions ...