Bonsoir les marmottes,
J'ai vu que les actes d'Etrembières ont été photographiés mais pas encore saisis, serait il possible de rechercher l'acte de mariage de BERTHOUD Jean Marie & de VILLY Thoinette (Antoinette), fa de Louis & de VALET Pernette entre 1840 et 1842.
Bonne soirée & merci
Mariage Etrembières
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- lapralinette
- Marmottes
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Mariage Etrembières
bonjour Isabelle,
pas trouvé sur ETREMBIERES.....
bon dimanche
bises à vous deux
Catherine
pas trouvé sur ETREMBIERES.....
bon dimanche
bises à vous deux
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- lapralinette
- Marmottes
Bonjour Cathy
Je te remercie, mais je suis triste ils se sont mariés ou alors , lui il serait de Cercier, lu sur son acte de décès, né vers 1805-1806, fs de Claude & de ?, elle de Veyrier (Suisse) née le 09/07/1822, j'ai l'acte, fa de Louis & de Valet Pernette, pas trouvé le mariage dans cette commune ni sur le répertoire des communes du canton de Genève, mystère!.
Bon dimanche à vous 2
Bisous
Je te remercie, mais je suis triste ils se sont mariés ou alors , lui il serait de Cercier, lu sur son acte de décès, né vers 1805-1806, fs de Claude & de ?, elle de Veyrier (Suisse) née le 09/07/1822, j'ai l'acte, fa de Louis & de Valet Pernette, pas trouvé le mariage dans cette commune ni sur le répertoire des communes du canton de Genève, mystère!.
Bon dimanche à vous 2
Bisous
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonjour Isabelle, Cathy et les Marmottes,
Isabelle ou Cathy avez vous regardé sur BOSSEY?
la gare dans laquelle je descendais pour aller à LA POMMIERE était BOSSEY-VEYRIER....
Isabelle, quel est ton lien de parenté avec Jean Marie BERTHOUD? j'ai qques BERTHOUD venant de CERCIER
bon dimanche,
bises,
amitiés à vous
Phyl
Isabelle ou Cathy avez vous regardé sur BOSSEY?
la gare dans laquelle je descendais pour aller à LA POMMIERE était BOSSEY-VEYRIER....
Isabelle, quel est ton lien de parenté avec Jean Marie BERTHOUD? j'ai qques BERTHOUD venant de CERCIER
bon dimanche,
bises,
amitiés à vous
Phyl
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Isabelle et Phyl
merci pour la piste, Phyl, mais rien à BOSSEY
bises
Catherine
merci pour la piste, Phyl, mais rien à BOSSEY
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- lapralinette
- Marmottes
Bonjour Cathy & Phyl,
Merci Cathy d'avoir regarder sur Bossey
Phyl mon BERTHOUD Jean-Marie est le premier mari de VILLY Thoinette (Antoinette) qui est mon sosa 57, ils ont eu 4 enfants, les 3 premiers sont nés à Veyrier, la dernière à Carouge.
Je sais par son acte de décès qu'il était meunier, de Cercy (Cercier) en Savoie, fs de feu Claude & de ?
Bon après-midi
Bisous
Merci Cathy d'avoir regarder sur Bossey
Phyl mon BERTHOUD Jean-Marie est le premier mari de VILLY Thoinette (Antoinette) qui est mon sosa 57, ils ont eu 4 enfants, les 3 premiers sont nés à Veyrier, la dernière à Carouge.
Je sais par son acte de décès qu'il était meunier, de Cercy (Cercier) en Savoie, fs de feu Claude & de ?
Bon après-midi
Bisous