Je recherche la date de mariage de Sébastien HUGON/PERGOD né le 14/5/1675 à St Jean de Sixt - décédé le 4/11/1732 à St Jean de Sixt.
Marié à Georgine BRASSOUX née à St Jean de Sixt ?
Décédée le 31/7/1745 à St Jean de Sixt.
Si vous connaissez sa date de naissance je suis preneuse !
Merci à tous.
Bonne journée Monique
HUGON PERGOD/BRASSOUX
-
- Marmottes
HUGON PERGOD/BRASSOUX
Monique Pinoit
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: HUGON PERGOD/BRASSOUX
bonjour Monique et les Marmottes,
j'ai quelques cousin(e)s qui ont déjà recherché cette Georgine BRASSOUX sur divers documents sans succès...
d'autres personnes se sont "bornées" à reprendre les infos sur généanet sans chercher plus loin...
à priori, Georgine n'est pas née à ST JEAN DE SIXT, à moins qu'il n'y ait des lacunes...
le M ne se trouve pas à ST JEAN DE SIXT, sf si lacunes...
par contre il semble y avoir des BRASSOUD/BRASSOUX à MARLENS et peut être à UGINE et HERY SUR UGINE..
il serait peut être bon d'éplucher les tabellions de THÔNES dont dépendait ST JEAN DE SIXT afin de peut être trouver des indices....ces tabellions sont en ligne sur les AD,il s'agit d'un travail de fourmi, mais il faut parfois en passer par là afin de retrouver ses sosas
bonne journée,
amicalement
Phyl
j'ai quelques cousin(e)s qui ont déjà recherché cette Georgine BRASSOUX sur divers documents sans succès...
d'autres personnes se sont "bornées" à reprendre les infos sur généanet sans chercher plus loin...
à priori, Georgine n'est pas née à ST JEAN DE SIXT, à moins qu'il n'y ait des lacunes...
le M ne se trouve pas à ST JEAN DE SIXT, sf si lacunes...
par contre il semble y avoir des BRASSOUD/BRASSOUX à MARLENS et peut être à UGINE et HERY SUR UGINE..
il serait peut être bon d'éplucher les tabellions de THÔNES dont dépendait ST JEAN DE SIXT afin de peut être trouver des indices....ces tabellions sont en ligne sur les AD,il s'agit d'un travail de fourmi, mais il faut parfois en passer par là afin de retrouver ses sosas

bonne journée,
amicalement
Phyl
-
- Marmottes
Je vais essayer de retrouver en suivant tes conseils.
Bonne fin de journée
Monique
Bonne fin de journée
Monique
Monique Pinoit
-
- Marmottes
Je viens de trouver Une Georgine BRASSOUX dans les AD de St Jean de Sixt page 286/441.
Il s'agirait de la fille de Sébastien PERGOD décédée à l'âge de 10 ans et non de son épouse.
Bonne soirée
Monique
Il s'agirait de la fille de Sébastien PERGOD décédée à l'âge de 10 ans et non de son épouse.
Bonne soirée
Monique
Monique Pinoit
- catyangelloz
- Marmottes
bonsoir Monique
bonne soirée
bises
Catherine
dans cet acte de décès du 31/07/1747 à ST JEAN DE SIXT, il s'agit bien de Georgine BRASSOUX, veuve de feu Sébastien PERGOD, agée de 70 ans. non pas de sa fillePinoit a écrit :Je viens de trouver Une Georgine BRASSOUX dans les AD de St Jean de Sixt page 286/441.
Bonne soirée
Monique

bonne soirée
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
Merci pour la correction.