Bonjour les Marmottes,
Qui aurait la gentillesse de faire les photos de deux Cm (ou contrat dotal) du tabellion de Chaumont dont j'ai les cotes, issues du répertoire de l'insinuation :
- Benoit BESSON x Pernette TISSOT en 1753 (6C 709 fol. 310)
- Henry EXCOFFIER x Louise GAY en 1765 (6C 722 fol. 211) ?
Si j'ai bien vu, le tabellion n'est pas disponible en ligne sur le site des AD 74.
Merci beaucoup par avance.
Recherche de 2 Cm au tabellion de Chaumont
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Recherche de 2 Cm au tabellion de Chaumont
Didier Hartmann
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Recherche de 2 Cm au tabellion de Chaumont
bonjour Didier
contrat mariage EXCOFFIER/GAY: ok!
mais pas l'autre; je pense qu'il sera dans le 6 C 710 ( comment avais tu trouvé la cote?)
bises
Catherine
contrat mariage EXCOFFIER/GAY: ok!
mais pas l'autre; je pense qu'il sera dans le 6 C 710 ( comment avais tu trouvé la cote?)
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
re
le M BESSON/TISSOT a eu lieu le 22/01/1754 donc difficile de trouver le CM dans le tabellion de 1752
affaire à suivre!
bises
Catherine
le M BESSON/TISSOT a eu lieu le 22/01/1754 donc difficile de trouver le CM dans le tabellion de 1752
affaire à suivre!
bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
Bonjour Catherine,
Merci pour ces précisions. Les cotes ont été trouvées dans le répertoire du tabellion (classique).
Je suis preneur des photos du Cm EXCOFFIER/GAY lorsque tu les auras car je n'ai pas trouvé le mariage religieux à Vulbens en 1765.
Amicalement.
Merci pour ces précisions. Les cotes ont été trouvées dans le répertoire du tabellion (classique).
Je suis preneur des photos du Cm EXCOFFIER/GAY lorsque tu les auras car je n'ai pas trouvé le mariage religieux à Vulbens en 1765.
Amicalement.
Didier Hartmann
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Didier
il s'agissait du 6 C 710 qui correspond à 1753....; j'ai les photos du CM; tout rentre dans l'ordre!
bises
Catherine
il s'agissait du 6 C 710 qui correspond à 1753....; j'ai les photos du CM; tout rentre dans l'ordre!
bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Didier
dans les actes en vrac/tabellions/MINZIER, tu peux trouver les 2 CM concernant Benoit BESSON/Pernette TISSOT et Henry EXCOFFIER/Louise GAY
et le M de Jean François CLERC et Claudine LANDESSY , trouvé par Claire et mis sur le site par Marie-Martine; merci à elles deux!
bonne lecture et bonne journée
bises
Catherine
dans les actes en vrac/tabellions/MINZIER, tu peux trouver les 2 CM concernant Benoit BESSON/Pernette TISSOT et Henry EXCOFFIER/Louise GAY
et le M de Jean François CLERC et Claudine LANDESSY , trouvé par Claire et mis sur le site par Marie-Martine; merci à elles deux!
bonne lecture et bonne journée
bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute