Qui suis-je ?

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
Framboise74
Sympathisant

Qui suis-je ?

Message par Framboise74 »

Bonjour à toutes les marmottes ! Je me réjouis de rejoindre cette grande famille, voici mes premiers pas parmi vous.
Merci à Catherine d'avoir guidé mon entrée, à Luc, à Marie Martine et Marie Annick... pour les conseils.

Annécienne de naissance, mariée à un Annécien de Poisy et tous les deux passionnés de généalogie, je me suis d'abord consacrée à mon patronyme, les Gagnière de Maurienne, les actes anciens nous auront permis de remonter en 1661 sans difficultés. Puis j'ai découvert mes ancêtres piémontais du côté du lac d'Orta, ce qui m'a décidé à apprendre (enfin) l'italien. Je me passionne maintenant avec l'aide des marmottes (merci à Philippe et Alain, mes "cousins") pour les familles Perroud et Druz. La généalogie nous a fait rencontrer des personnes sympathiques et a permis de faire revivre ces hommes et ces femmes courageux qu'étaient nos ancêtres sans qui nous ne serions pas.

Au plaisir de se rencontrer bientôt soit sur le forum soit "en vrai" !
Bien amicalement
Françoise
Fran??oise Chatel
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Re: Qui suis-je ?

Message par catyangelloz »

hello Framboise :D

ravie de te voir sur le forum!!!!

bises à toi et à ton homme

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Message par lapralinette »

Bonjour Françoise

Image parmi nous
Framboise74
Sympathisant

Message par Framboise74 »

Merci Catherine et Isabelle ! J'espère être bientôt capable d'aider les Marmottes qui sont de petites "bêtes" très actives si j'en juge par ce que j'ai découvert.
Bonne Saint-Valentin ! (bravo) (bravo)
Fran??oise Chatel
Répondre