Bonjour,
Je suis né à Grenoble, il y a 64 ans.
Ma famille est d'origine espagnole du coté de mon père et savoyarde du coté de ma mère.
Marié à un Auvergnate, j'ai pas mal bourlingué en France (j'ai été militaire pendant 17 ans) puis installé en Bretagne près de Brest.
Depuis que je suis à la retraite, avec mon épouse, nous nous sommes retirés en Auvergne d'où elle est originaire.
C'est là que j'ai attrapé le virus de la généalogie, après qu'une de mes tantes m'ai offert le livret de famille de mes arrières grand parents maternels.
D'où mon adhésion au forum de Marmottes pour approfondir mes recherches.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Généalogiquement.
José
Je me presente
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Je me presente
Bonjour José
et bienvenue ... dis nous vite quelle est cette origine savoyarde ...
on croise les doigts
cordialement
et bienvenue ... dis nous vite quelle est cette origine savoyarde ...
on croise les doigts
cordialement
Bernard Bocchetta / Thonon
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir José & parmi nous
-
- Sympathisant
Bonjour Bernard- Thonon
J'ai des racines savoyardes par mes grand parents maternels.
Mon grand père (GILLIOUX Jean) est natif de Sainte Helene sur Isère, et ses parents aussi (GILLIOUX Joseph et THIOT - CHENE Antonine.
Je suis à la recherche de renseignements sur mes aïeuls GILLIOUX Charles et FRAIS (ou FRAIX) Joséphine, qui seraient natifs de Bonvillard et de Verrens - Arvey.
J'ai lancé un appel à l'aide sur le forum, en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement.
José
J'ai des racines savoyardes par mes grand parents maternels.
Mon grand père (GILLIOUX Jean) est natif de Sainte Helene sur Isère, et ses parents aussi (GILLIOUX Joseph et THIOT - CHENE Antonine.
Je suis à la recherche de renseignements sur mes aïeuls GILLIOUX Charles et FRAIS (ou FRAIX) Joséphine, qui seraient natifs de Bonvillard et de Verrens - Arvey.
J'ai lancé un appel à l'aide sur le forum, en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement.
José
canovas jose