bonjour les Marmottes,
en essayant de "rassembler" quelques branches éparpillées, il va falloir du courage pour savoir à qui sont les enfants ayant pour parents Joseph BUSSAT et Marie CARTIER(et j'en fais partie...)
la raison est la suivante:
http://marmottesdesavoie.fr/expoactes/a ... 8&xct=5589" onclick="window.open(this.href);return false;
http://marmottesdesavoie.fr/expoactes/a ... 2&xct=5589" onclick="window.open(this.href);return false;
à priori, 2 frères Joseph BUSSAT ont épousé 2 sœurs Marie CARTIER de CRUSEILLES;
courage, courage, surtout si une gentille Marmotte fait des recherches:-)))
bon dimanche,
bises,
amicalement
Phyl
bon courage sur ANDILLY !!!
- BALLEYDIER
- Sympathisant
-
- Marmottes
Re: bon courage sur ANDILLY !!!
Oups!! J'ai de nombreux andilliens sur mon arbre, heureusement pas de Joseph Bussat et marie Cartier.
aurore MEGEVAND
- chauvincorinne
- Sympathisant
bonjour cousin phil
Je n' avais pas vu ce double mariage avec homonymie. pour moi, je descends de Joseph BUSSAT X Marie Cartier, né le 19 juillet 1760 et veuf de Marie CUSIN. dcd le 3 fevrier 1810 à Andilly marié le 11 vendemiaire an XI (3 octobre 1802) a cruseilles. avec marie cartier née en 1867 de claude cartier et gasparde VEYRIER. je vais regarder tout cela de plus pres. merci
Je n' avais pas vu ce double mariage avec homonymie. pour moi, je descends de Joseph BUSSAT X Marie Cartier, né le 19 juillet 1760 et veuf de Marie CUSIN. dcd le 3 fevrier 1810 à Andilly marié le 11 vendemiaire an XI (3 octobre 1802) a cruseilles. avec marie cartier née en 1867 de claude cartier et gasparde VEYRIER. je vais regarder tout cela de plus pres. merci
corinne CHAUVIN
- chauvincorinne
- Sympathisant
je me suis penchée sur les AD en ligne hier; pour l' instant: petite récolte:
Françoise BUSSAT née le 5 Germinal an IX est fille de Joseph né le 22/03/1759 X Marie CARTIER née en 1769
Françoise BUSSAT née le 5 Germinal an IX est fille de Joseph né le 22/03/1759 X Marie CARTIER née en 1769
corinne CHAUVIN