Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord une bonne et heureuse année aux marmottes.
Je suis à la recherche du mariage de FLORET Louis qui est né à Ecole en Bauge le 04/05/1837 et dcd à Paris (8 éme) le
12/08/1897.En premiere noce il a épousé Euphrosime FERRAND PLATTET le 09/06/1860 à Ecole.De cette union nait une fille en 1862,mais à l'accouchement son épouse décéde.De ce fait il part sur la région Parisienne à Neuilly sur Seine ou il exerce la profession de garçon boulanger.En 1869 sa fille décéde.En 1873 il a un enfant avec MARTIN Madeleine.Je suppose que mon aieul à du retourné dans sa Savoie natale pour y épouser cette MARTIN Madeleine qu'il a du connaitre dans le temps à Ecole ou ses environs.J'ai fait des recherches sur Ecole, Neuilly,Paris pas de MARTIN Madeleine.A la naissance de sa fille en 1873 il est indiqué qu'elle avait 40 ans donc je suppose sa naissance a partir de 1830.J'avais trouvé une MARTIN
Maurisa née le 11/05/1835 à Ecole,mais Maurisa ce n'est pas Madeleine.
Merci à celle ou celui qui pourra me débloquer.
Cordialement TEROLF
Mariage FLORET Louis x MARTIN Madeleine
-
- Sympathisant
Mariage FLORET Louis x MARTIN Madeleine
Joël FLORET
-
- Marmottes
Re: Mariage FLORET Louis x MARTIN Madeleine
avez vous essayer JARSY c'est plein de Martin
R Delagliere Colloud
-
- Sympathisant
Bonjour et merci pour votre réponse,j'ai commencé sur Jarsy mais c'est pas facile car je n'ai que le prénom Madeleine et comme vous dite il y a beaucoup de Martin.demicagli a écrit :avez vous essayer JARSY c'est plein de Martin
Mais la généalogie est affaire de patience.
Bien cordialement TEROLF
Joël FLORET
-
- Sympathisant
Bonsoir à toutes et à tous les Marmottes.TEROLF a écrit :Bonjour et merci pour votre réponse,j'ai commencé sur Jarsy mais c'est pas facile car je n'ai que le prénom Madeleine et comme vous dite il y a beaucoup de Martin.demicagli a écrit :avez vous essayer JARSY c'est plein de Martin
Mais la généalogie est affaire de patience.
Bien cordialement TEROLF
J'ai fait les mariages sur Ecole et Jarsy de 1869 à 1873 Ras.
Cordialement TEROLF
Joël FLORET