Bonjour à toutes et tous, Je m’appelle Jacques. Retraité, Je suis savoyard depuis début juillet, en provenance de la champagne (Marne) pour me rapprocher de mes enfants et petits-enfants.
Je connais un peu la région car mon fils y réside depuis 2000. Parmi toutes les associations j’ai choisi les Marmottes, car j’ai créé l’arbre généalogique de la famille de mon épouse et de la mienne et je me suis fait plaisir. Je compte m’investir dans l’activité qu’il vous plaira de me confier. Avec votre aide bien évidemment car ce que j’ai fait n’a rien à voir avec vos recherches.
Salutations à tous et dans le plaisir de vous rencontrer.
Jacques
De la Champagne a la Savoie
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
De la Champagne a la Savoie
jacques vicenzi
- catyangelloz
- Marmottes
Re: De la Champagne a la Savoie
bonjour Jacques et Bienvenue chez nous, Haute-Savoie et Marmottes
merci pour ta proposition d'aide; je suis certaine que nous allons te trouver de l'occupation!
bises
Catherine
merci pour ta proposition d'aide; je suis certaine que nous allons te trouver de l'occupation!
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Bonjour Catherine. Merci pour ton message de bienvevue et à bientôt
Jacques
Jacques
jacques vicenzi
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir Jacques & bienvenue parmi nous
-
- Sympathisant
Pardon Lapralinette. J'étais absent et je viens de découvrir ton message pour le quel je te remercie et peut être au 7 novembre a Cran.
jacques vicenzi